Toufmout (F) 95 - Futur 928iste
-
Topic author - Présidente
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Status : Hors ligne
Re: Toufmout (F), 95, futur 928iste
Bonsoir à tous
Merci pour tout ces conseils,je ne vais donc pas me précipiter ni m'enflammer,il y en aura bien une pour moi parmi celles qui sont encore vivantes
J'ai lu les aventures de blouf qui sont très instructives!
A plus tard
Merci pour tout ces conseils,je ne vais donc pas me précipiter ni m'enflammer,il y en aura bien une pour moi parmi celles qui sont encore vivantes
J'ai lu les aventures de blouf qui sont très instructives!
A plus tard
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89

faut dire que j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent,
avec quand même quelques belles factures nécessaires à la remise en route, ( je ne mets pas les mains dedans ! ou pas encore du moins...)
il reste bien quelques "bricoles", plus ou moins grosse, genre embrayage, peinture bouclier avant, etc....
pour finir de la fiabiliser et avoir un visuel correct,

prends ton temps et n'hésites pas à nous poster les liens d'annonces que tu trouves intéressantes,
on va te décortiquer le "bla-bla" des vendeurs et de leurs photos... et c'est possible que les 28 trouvées soient déjà connues ici,

-
Ok c'est noté! D'ailleurs sur les conseils de Seb, je vais voir une 928S2 d'un de ses amis. Elle a l'air belle et est à jours dans l'entretient.
J'y vais demain
J'y vais demain

-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Bonne chance!
Prends des photos et surtout prends-z-en une du numéro de série et tu la joint ...tu auras une réponse rapide pour savoir où elle a été livré....
Bonne visite!
Prends des photos et surtout prends-z-en une du numéro de série et tu la joint ...tu auras une réponse rapide pour savoir où elle a été livré....
Bonne visite!
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
-
Bonsoir
Je suis allée voir la S2 de 84 avec mon fils.
Le propriétaire m'a demandé de ne pas divulguer d'informations sur le forum ,mais mon fils ét moi même avons fait les vérifications nécessaires et elle semble être bien.
Par contre est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos de la partie arrière dans l'habitacle plus spécialement au niveau des hp
Merci d'avance.
Je suis allée voir la S2 de 84 avec mon fils.
Le propriétaire m'a demandé de ne pas divulguer d'informations sur le forum ,mais mon fils ét moi même avons fait les vérifications nécessaires et elle semble être bien.
Par contre est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos de la partie arrière dans l'habitacle plus spécialement au niveau des hp
Merci d'avance.
-
- Alias : jean-louis
- Auto : BMW 730 DL 2007 // megane 3 coupé 1,9 dci 130
928 S 1983 BMeca bleu gris metallique - Localisation : lille
bonjour
"Le propriétaire m'a demandé de ne pas divulguer d'informations sur le forum "
zut, flûte , on a fait peur à un vendeur de 928....j'en suis désolé....
c'est pas bien , on le fera plus ...sic
cordialement jean-louis
"Le propriétaire m'a demandé de ne pas divulguer d'informations sur le forum "

c'est pas bien , on le fera plus ...sic
cordialement jean-louis
-
oui c'est dommage...
il n'est pas "sur" de sa voiture !
il n'est pas "sur" de sa voiture !

-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Genre de truc qui me ferait repartir vers une autre....Toufmout a écrit :Je suis allée voir la S2 de 84 avec mon fils.Le propriétaire m'a demandé de ne pas divulguer d'informations sur le forum ,
Demande des infos sur le proprio, Ne marche pas dans ses demandes, tu es cliente, tu as le droit.
Pour moi elle a un vice caché!
Pour ne pas divulguer sur le forum: tu envoie en mp à un membre qui pourra te renseigner.
Il y en a qui sont très forts: CS 928, Chax, Citron 27...
Tu leur demandes tu auras les renseignements, mais prends des infos, tu ne vis pas avec le vendeur, tu es libre de faire ce que tu veux.
Donc tu as le droit de te renseigner et en mp ce n'est pas public, donc tu as le droit.
MP = message privé, c'est à côté de ton pseudo sur le forum...
TSCHAW
SERGIO
SERGIO
-
- Alias : seb
- Auto : 928S 1982 racheté yessss
928GT vendu
911 carrera 3.2 84
930 turbo S
914 2.0 1973 - Status : Hors ligne
La vache, maintenant certains annonce des vices cachés sur des autos qu'ils n'ont jamais vu, que le vendeur n'est pas sur de son auto:-mdr:
C'est normal de ne pas vouloir que l'on parle de son bien sur le net, trop de conneries sont écrites et dites par des pseudo pro qui n'ont pas l'objet devant les yeux.....
Perso je connais bien cette auto, l'ai vu sur un pont avec un pro de la 928 et elle est saine....dixit le pro bien sur.....
Le vendeur à été parfaitement transparent sur les points forts et faibles de son auto, il est passionné et ne cherche pas les emmerdes.....
Il cherche à la vendre à quelqu'un de passionné, c'est tout....
Bref c'est les limites du net, chacun met sa graine sur la toile sans avoir rien vu..........
C'est normal de ne pas vouloir que l'on parle de son bien sur le net, trop de conneries sont écrites et dites par des pseudo pro qui n'ont pas l'objet devant les yeux.....
Perso je connais bien cette auto, l'ai vu sur un pont avec un pro de la 928 et elle est saine....dixit le pro bien sur.....
Le vendeur à été parfaitement transparent sur les points forts et faibles de son auto, il est passionné et ne cherche pas les emmerdes.....
Il cherche à la vendre à quelqu'un de passionné, c'est tout....
Bref c'est les limites du net, chacun met sa graine sur la toile sans avoir rien vu..........
-
non, faut pas tout mélanger non plus, quel est le problème ?
le forum sert bien à ca, Isabelle se renseigne et demande des infos justement à ceux qui connaissent le mieux ce genre de voitures,
c'est bien ici ou une multitude de connaisseurs peuvent la renseigner,
pourquoi ferait elle plus confiance à un vendeur ou à un autre seulement sur ses uniques propos ( je ne juge personne, je ne connais ni la voiture, ni la personne)
alors que le vendeur lui est bien intéressé à avoir son chèque au plus vite, et au meilleur prix...
alors que nous autres ici, quels intérêts aurions nous à " dévaloriser " à tort une voiture ?
d'ailleurs qu'elle l'achète ou pas, cela ne nous changera pas notre compte en banque !
elle a déjà eu accès au guide d'achat,
il fallait pas en faire un, si ce n'est pas pour éclairer au mieux l'acheteur potentiel novice...
maintenant chacun fera ce qu'il voudra,
ce n'est pas les limites du net ici, c'est un forum 928 public ou chacun est libre de s'exprimer, il y a suffisamment de connaisseurs avertis pour reprendre les points inexacts quand il y en a,
et effectivement il faudrait peut être recréer un topic, ou modifier celui ci, pour le passer en partie privée.
à bon rouleur
le forum sert bien à ca, Isabelle se renseigne et demande des infos justement à ceux qui connaissent le mieux ce genre de voitures,
c'est bien ici ou une multitude de connaisseurs peuvent la renseigner,
pourquoi ferait elle plus confiance à un vendeur ou à un autre seulement sur ses uniques propos ( je ne juge personne, je ne connais ni la voiture, ni la personne)
alors que le vendeur lui est bien intéressé à avoir son chèque au plus vite, et au meilleur prix...
alors que nous autres ici, quels intérêts aurions nous à " dévaloriser " à tort une voiture ?
d'ailleurs qu'elle l'achète ou pas, cela ne nous changera pas notre compte en banque !
elle a déjà eu accès au guide d'achat,
il fallait pas en faire un, si ce n'est pas pour éclairer au mieux l'acheteur potentiel novice...
maintenant chacun fera ce qu'il voudra,
ce n'est pas les limites du net ici, c'est un forum 928 public ou chacun est libre de s'exprimer, il y a suffisamment de connaisseurs avertis pour reprendre les points inexacts quand il y en a,
et effectivement il faudrait peut être recréer un topic, ou modifier celui ci, pour le passer en partie privée.
à bon rouleur