Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres sections du forum, merci.
Venez vous présenter, présenter votre auto et/ou votre projet.
j'ai lu la saga de la belle noire qui se refait une beauté ! sacré travail !!! bravo
mais avec le sticker plus possible de faire une photo avec reflet !
Bonjour
et bienvenue au CP 928
donc Porschiste + plongeur + 928iste c'est sur +peut être collectionneur de montres ? ( de plongée )?
re bienvenue au club
cordialement jean-louis
bonjour JL
merci
je suis content de faire partie de ce joyeux club et j'ai hâte de rencontrer vos belles (les proprio je m'en tape un peu )
et non je ne collectionne pas les montres, mais si j'avais autant de Porsche que de montre je serai un homme comblé
je dois bien en avoir 10/15 qui trainent sans pile
la seule qui fonctionne vraiment c'est celle pour la plongée et il vaut qu'elle fonctionne
Chris
CLEBRIS a écrit :la seule qui fonctionne vraiment c'est celle pour la plongée et il vaut qu'elle fonctionne
Chris
Pour ceux qui ne savent pas :
La montre c'est pour paramétrer les séquences palier avec l'heure de l'apéro (exercice de N3)
Et le couteau c'est pour le saucisson ! Rien à voir avec un outil "rescue"
Et Pour CLEBRIS :
Le petit bonhomme n'est plus sur la cul de la belle depuis que le driver ne plonge plus
re
j'ai de bon souvenir de Normandie au large de Vierville ou de Port en Bessin (empire de Broadsword et autre barges du débarquement)
cordialement Jean-Louis