Bonsoir a tous ,
Je suis tomber amoureux d'une 928
complètement novice je m'interesse de près a cette auto !
Dire que j'en cherche une serai mentir . Disons que je me renseigne et rien de mieux que les VRAIS forums de passionnés
J'ai flashé sur la ligne de la 928 très futuriste (genre le futur qu'on s'imaginait dans les années 80-90) , son intérieur Young timer assez dépouillé , je n'ai pas encore pu gouter au plaisir de son V8 ..
Mon parcours auto sympa en bref : 205 gti 105ch , 115ch , 205 rallye , Mx5 NA, Z4 coupé , Z3M roadster , et un vieux Jeep Cherokee XJ (oui oui avec du recul ce 4x4 de tous les jours m'a laissé de bons souvenirs)
Bonne soirée et merci a tous d'avoir alimenté un si beau forum .
Julien (FR) 33 - Futur 928iste
-
Topic author - Messages : 1
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Re: Julien (FR) 33 - Futur 928iste
C'est ballot ça !julienkona a écrit :je n'ai pas encore pu gouter au plaisir de son V8 ..
En tous cas,

-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
julienkona a écrit :
Dire que j'en cherche une serai mentir . Disons que je me renseigne et rien de mieux que les VRAIS forums de passionnés

c'est dommage de perdre du temps, d'une part justement pour avoir le plaisir du V8,
et surtout question tarif, les modèles en bon état avec des prix corrects de font de plus en plus rare...

-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Bonsoir Julienjulienkona a écrit :... rien de mieux que les VRAIS forums de passionnés ... merci a tous d'avoir alimenté un si beau forum .

et

Pat,