928 sur LBC
Re: 928 sur LBC
Merci Christian !
En fait, la raison me dit que la s4 est ce que je dois prendre.
Et j'attends une réponse (photo arrière de la s4 de Benfeld) pour décider :-)
Mais j'aime les feux des mamies.
Questions :
Les ailerons (tous types, bequets ou ailerons, s s2 ou s4) peuvent ils se retirer facilement ?
Quel modèle à encore officiellement des jantes téléphone?
J'ai cru lire que 82 était le dernier modèle.
Un minerva blue en jantes téléphone serait super.
J'aime beaucoup la rondeur sans l'aileron.
Donc celle de Benfeld...je la prendrais et j'ajouterais jantes téléphone et enleverais l aileron.
Mais je n'aurais pas les phares arrière.
Mais ce serait un compromis sympa entre s4 récente avec ordi PSD et trois points d ancrage à l'arrière,et rondeur et jantes téléphone.
Me manquerait les phares arrière.
Le tout en gardant les originaux, évidemment.
Chax,une s3 aurait le look mamie, avec freins plus recents,c est ca?
Je peux virer l aileron aussi?
En fait, la raison me dit que la s4 est ce que je dois prendre.
Et j'attends une réponse (photo arrière de la s4 de Benfeld) pour décider :-)
Mais j'aime les feux des mamies.
Questions :
Les ailerons (tous types, bequets ou ailerons, s s2 ou s4) peuvent ils se retirer facilement ?
Quel modèle à encore officiellement des jantes téléphone?
J'ai cru lire que 82 était le dernier modèle.
Un minerva blue en jantes téléphone serait super.
J'aime beaucoup la rondeur sans l'aileron.
Donc celle de Benfeld...je la prendrais et j'ajouterais jantes téléphone et enleverais l aileron.
Mais je n'aurais pas les phares arrière.
Mais ce serait un compromis sympa entre s4 récente avec ordi PSD et trois points d ancrage à l'arrière,et rondeur et jantes téléphone.
Me manquerait les phares arrière.
Le tout en gardant les originaux, évidemment.
Chax,une s3 aurait le look mamie, avec freins plus recents,c est ca?
Je peux virer l aileron aussi?
Ou une s2 de 86?
Si j'y mets les jantes téléphone, petite entorse...mais j'aurais tout ce que je veux,non?
Le freinage est déjà révisé, l'injection est électronique, etc.
Bref.
Mes choix se précisent, et j'aime de plus en plus cette 928.
Si j'y mets les jantes téléphone, petite entorse...mais j'aurais tout ce que je veux,non?
Le freinage est déjà révisé, l'injection est électronique, etc.
Bref.
Mes choix se précisent, et j'aime de plus en plus cette 928.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : Hors ligne
Les jantes téléphones étaient encore disponibles sur les s2 en 1984. Mais sauf erreur, les gros freins de s4 n'arrivent que fin 1986.
Les ailerons se retirent relativement facilement mais il sera probablement nécessaire de passer par la case peinture.
La s3 a en plus un moteur 32 soupapes.
Les ailerons se retirent relativement facilement mais il sera probablement nécessaire de passer par la case peinture.
-
- Alias : Hervé Keller
- Auto : 928 s2 1985- Tesla model 3 - megane CC 3 essence
Mais la S3 n'a-t-elle pas été vendue qu'aux États Unis ou au Japon?chax a écrit :Les jantes téléphones étaient encore disponibles sur les s2 en 1984. Mais sauf erreur, les gros freins de s4 n'arrivent que fin 1986.
En existe-t-il origine France?
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Les jantes téléphones étaient disponibles jusqu'à la S2 1985, il me semble.chax a écrit :Les jantes téléphones étaient encore disponibles sur les s2 en 1984. Mais sauf erreur, les gros freins de s4 n'arrivent que fin 1986.
Les freins "à la S4" arrivent pour l'année 1986.
Les ailerons s'enlèvent mais nécessitent pas mal de boulot quand même, car il faut changer les joints de vitres de custode par exemple.
Une S2 avec ABS est une bonne version pour celui qui veut le look d'origine (aux ailerons près) avec la sécurité de l'ABS. Les freins "à la S4" sont bien mais ceux d'avant suffisent bien en usage normal.
Je ne suis pas fan de la S3, déjà car rarissime chez nous, en ayant un moteur spécifique. En cas de problème, c'est pas facile de trouver quelqu'un qui connaît!
Après, elle est moins puissante qu'une S2. Elle n'a jamais été vendue en France, mais uniquement aux USA, plus Australie, Japon et quelques rares pays européens.
LE avantage, c'est qu'elle est bien coupleuse, avec un régime modéré. Bon, elle est aussi catalysée, pour ceux qui ne veulent pas trop polluer, bien que j'ai un doute sur un catalysateur de l'époque avec quelques dizaines d'année d'utilisation.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
D'origine, oui, mais une fois décatalysée et en ajustant la pression d'essence, il y a moyen d'en sortir 330 cv928cs a écrit :Je ne suis pas fan de la S3, déjà car rarissime chez nous, en ayant un moteur spécifique. En cas de problème, c'est pas facile de trouver quelqu'un qui connaît!
Après, elle est moins puissante qu'une S2.
Merci beaucoup928cs a écrit :Les jantes téléphones étaient disponibles jusqu'à la S2 1985, il me semble.chax a écrit :Les jantes téléphones étaient encore disponibles sur les s2 en 1984. Mais sauf erreur, les gros freins de s4 n'arrivent que fin 1986.
Les freins "à la S4" arrivent pour l'année 1986.
Les ailerons s'enlèvent mais nécessitent pas mal de boulot quand même, car il faut changer les joints de vitres de custode par exemple.
Une S2 avec ABS est une bonne version pour celui qui veut le look d'origine (aux ailerons près) avec la sécurité de l'ABS. Les freins "à la S4" sont bien mais ceux d'avant suffisent bien en usage normal.
Je ne suis pas fan de la S3, déjà car rarissime chez nous, en ayant un moteur spécifique. En cas de problème, c'est pas facile de trouver quelqu'un qui connaît!
Après, elle est moins puissante qu'une S2. Elle n'a jamais été vendue en France, mais uniquement aux USA, plus Australie, Japon et quelques rares pays européens.
LE avantage, c'est qu'elle est bien coupleuse, avec un régime modéré. Bon, elle est aussi catalysée, pour ceux qui ne veulent pas trop polluer, bien que j'ai un doute sur un catalysateur de l'époque avec quelques dizaines d'année d'utilisation.
Effectivement retirer cet aileron de s2 peut etre complique mais si je trouve une s2 1985 avec jantes téléphone et ABS, je suis preneur.
Ou une s4 90 comme celle de Benfeld (mais le gris extérieur avec le bleu intérieur,les jantes ne me plaisent pas trop)
J'attends sa réponse pour me lancer!
Sam,tu aurais des infos avec le VIN que j'ai publié?
Merci!
Solaris a écrit :Pas de puce jds mais effectivement...
Voilà le numéro VIN
Wpozzz92zls840158
À priori un export Japon
Je doute terriblement.
Les rétros me paraissent curieux Le stickers sur la boite à gant peut s'enlever
Le bord a l'air un peu abimé et je sais pas si c'est cher
La console centrale est OK?j'y connais pas assez
Que pensez vous de ces rayures sur le seuil de porte?
Le stickers?
C'est un import Japon.
Avec le VIN en saurait on plus?
Merci!
-
- Responsable outils region Nord
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
J'ai justement quelqu'un qui m'a proposé une S3 avant hier. J'ai le dossier photos mais il n'a pas encore fixé de prix.vv748 a écrit : Mais la S3 n'a-t-elle pas été vendue qu'aux États Unis ou au Japon?
En existe-t-il origine France?
Je suppose que leur cote est inférieure aux autres 928 car moins populaires à cause de leur puissance limitée entre autre (dites moi si je me trompe).
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
Certainement une des premiere 928 produite (pas de cligno sur les ailes avants)
A SAUVER D 'URGENCE
qui se dévoue ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/902706340.htm?ca=18_s
A SAUVER D 'URGENCE

qui se dévoue ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/902706340.htm?ca=18_s
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.