ALex240 (BE) - Futur 928iste (Mamy)
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: ALex240, BE, futur 928iste (Mamy)
ce n'est pas d'origine et pas fait chez Porsche. Sur un full cuir il y a un encadrement noir autour du bouton de boite à gant. Là il est absent.chax a écrit :Jamais vu cette combinaison de couleurs.
Ca, l'aileron et surtout les rivets sur le haut de la garniture de portière gauche, ça pue le bricolage. On doit quand même encore pouvoir trouver mieux pour ce prix.
Le mec n'a pas honte de vendre ça à 13000€. Il manque la poignée de porte passager, les boutons de lève-vitre sont en promenade, le bidouillage sur les haut des panneaux de porte. Bref à ce prix faut pas déconner.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Bruno
- Auto : 928 s4 (1991 - BA) Blanc "Grand Prix" (Option XX8)
Cayman 2.7 l (2008 - Tiptro) Gris "Météor"
Macan S (2016 - PDK) Noir "Intense"
Ex: 986 2.7
Ex: 996 3.4 - Localisation : En pays de Pagnol
Salut Alexandre,
bienvenue à toi, ainsi que tu as pu le constater, il y a peu de 928 première génération.
cela devient assez ardu de trouver un modèle "honnête", des 928 qui ont bientôt 40 ans et qui affichent 100 000 km c'est très curieux et surtout très faux!!!
la problématique est double, d'une part le peu de modèles (même pour les 928 deuxièmes générations, S4 GT, GTS) et il faut faire face aussi à l'impatience ! cette envie d'accéder à ce véhicule hors normes.
en bref, prends ton temps, tu trouveras ici des conseils avisés
à bientôt
bruno
bienvenue à toi, ainsi que tu as pu le constater, il y a peu de 928 première génération.
cela devient assez ardu de trouver un modèle "honnête", des 928 qui ont bientôt 40 ans et qui affichent 100 000 km c'est très curieux et surtout très faux!!!
la problématique est double, d'une part le peu de modèles (même pour les 928 deuxièmes générations, S4 GT, GTS) et il faut faire face aussi à l'impatience ! cette envie d'accéder à ce véhicule hors normes.
en bref, prends ton temps, tu trouveras ici des conseils avisés
à bientôt
bruno
"A Loaded Gun Won’t Set You Free”
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
(JOY DIVISION - "New Dawn Fades" - 1979 - Unknown Pleasure)
-
- Alias : Alain

Une bonne source pour reconnaitre le marché c’est ICI
Il y a même une rouge pour 12.600, mais c’est une ex Americaine… …
Fais que ton rêve soit plus long que la nuit (Vangelis Papathanassiou)
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Non, pas toujoursnormanbates a écrit :des 928 qui ont bientôt 40 ans et qui affichent 100 000 km c'est très curieux et surtout très faux!!!

-
- Alias : Albert
- Auto : 911 Carrera 3.2 pour les loisirs
Future 928 S4 ou GTS pour tous les jours - Localisation : Suisse romande
Salut Alexandre et
Beaucoup de courage et de patience pour trouver une belle "mamie"
C'est déjà pas facile pour les S4 / GT / GTS, malheureusement beaucoup de véhicules à vendre dans un triste état ou pour bricoleur ... Ou encore trop longtemps immobilisées avec des frais de remise en route parfois supérieurs au prix d'achat du véhicule !
Mais à ce que j'ai pu constater en tant que petit nouveau, tu auras plein de bons conseils sur ce site de passionnés
@+ Albert

Beaucoup de courage et de patience pour trouver une belle "mamie"

C'est déjà pas facile pour les S4 / GT / GTS, malheureusement beaucoup de véhicules à vendre dans un triste état ou pour bricoleur ... Ou encore trop longtemps immobilisées avec des frais de remise en route parfois supérieurs au prix d'achat du véhicule !
Mais à ce que j'ai pu constater en tant que petit nouveau, tu auras plein de bons conseils sur ce site de passionnés

@+ Albert
-
Topic author - Messages : 6
Hello à tous,
La Mamy dont je parlais est celle dont Chax a trouvé l'annonce sur Autoscout. Merci à lui pour ses précieuses remarques concernant le compteur et les années modèles. Y a-t-il un sujet regroupant ces infos ou tout cela se trouve-t-il dans le guide d'achat?
Merci également à Lilian 85 pour l'info concernant l'entourage noir de la serrure de boite à gants - ce modèle semble donc en être équipé.
C'est vraiment ce genre d'infos que j'espérais trouver en venant ici - merci!
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas me jeter sur la premiere Mamy que je trouve.
Belle soirée
Alex
La Mamy dont je parlais est celle dont Chax a trouvé l'annonce sur Autoscout. Merci à lui pour ses précieuses remarques concernant le compteur et les années modèles. Y a-t-il un sujet regroupant ces infos ou tout cela se trouve-t-il dans le guide d'achat?
Merci également à Lilian 85 pour l'info concernant l'entourage noir de la serrure de boite à gants - ce modèle semble donc en être équipé.
C'est vraiment ce genre d'infos que j'espérais trouver en venant ici - merci!
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas me jeter sur la premiere Mamy que je trouve.
Belle soirée
Alex
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Justement non il n'y est pas ! On voit le bouton noir d'ouverture de la boîte à gant mais pas son encadrement.
Et on devrait également avoir les encadrements noirs des buses de dégivrage du pare-brise sur le tableau de bord, et ils n'y sont pas.
Et on devrait également avoir les encadrements noirs des buses de dégivrage du pare-brise sur le tableau de bord, et ils n'y sont pas.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Julien
- Auto : 928 S4 manu Modèle 89
attention, ca peut prêter à confusionALex240 a écrit : Ne vous inquiétez pas je ne vais pas me jeter sur la premiere Mamy que je trouve.

-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Pas vraiment, mais c'est le genre de détails qui sautent aux yeux quand on s'intéresse aux premières 928 depuis huit ans.ALex240 a écrit :La Mamy dont je parlais est celle dont Chax a trouvé l'annonce sur Autoscout. Merci à lui pour ses précieuses remarques concernant le compteur et les années modèles. Y a-t-il un sujet regroupant ces infos ou tout cela se trouve-t-il dans le guide d'achat?
A l'inverse, tu trouveras ici des 4,5 l (je préfère cette expression à "mamie") maquillées en s : viewtopic.php?f=13&t=4418