Nouveau et presentation
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Nouveau et presentation
tu vois qu'elle vaut rien ta GTS 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
Mais non Lilian ce qui est rare est cher, ce qui est bon marché est rare donc ce qui est bon marché est cher....cqfd
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Henry Ford se plaisait à dire qu'il fallait être riche pour acheter "pas cher", ça étaye donc la démonstration ci-dessusFRANCK47 a écrit :ce qui est rare est cher, ce qui est bon marché est rare donc ce qui est bon marché est cher....

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Commission Piste
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
Mon référencement n'est malheureusement plus mis à jour depuis presque 1 an. Je stocke les infos en attendant. Il faudrait que je propose à chacun de créer sa fiche, se serait plus efficace. A suivre.
Des GTS méca Française, il doit bien y en avoir au minimum une cinquantaine tout de même, j'en connais déjà une dizaine. Mais cela reste donc très rare !
Ce qui est fou, c'est que cette GTS était en vente sur leboncoin depuis l'AG, juste à côté de l'AG, qu'elle est propre, à un prix canon et que Franck a eu le loisir de prendre le temps de ne l'acheter que maintenant
C'est à croire qu'il est le seul en France à chercher une belle GTS méca au prix d'une mégane !!! Si j'avais toujours été dans mon 'trip' 928, je revenais de l'AG avec elle ... mais je suis revenu de l'AG avec un kit fibre pour 968
... on change...
Impatient de la voir, cette belle GTS méca française.
Des GTS méca Française, il doit bien y en avoir au minimum une cinquantaine tout de même, j'en connais déjà une dizaine. Mais cela reste donc très rare !
Ce qui est fou, c'est que cette GTS était en vente sur leboncoin depuis l'AG, juste à côté de l'AG, qu'elle est propre, à un prix canon et que Franck a eu le loisir de prendre le temps de ne l'acheter que maintenant

Impatient de la voir, cette belle GTS méca française.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
Voitures rares: le dimanche la 28 GTS méca et la semaine une rover 827 coupé. Il n'y en a eu que 75 importées dont la majorité boite auto. La mienne est méca...décidément. L'inconvénient, difficile de passer inapercu.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Bah, une rover, même coupé, çà reste quand même assez passe-partout, non ?

Salut,
j'ai une S4 qui semble être exactement de la même couleur et sur laquelle j'ai des petites retouches de peinture à faire. Comment s'appelle cette couleur? As-tu un code, une réference exacte, et une adresse pouvant me fournir?
J'ai des jantes qui ressemblent aux tiennes. 225X45 ZR 17 à l'avant et 255X40 ZR 17 à l'arrière. Merci de bien vouloir me dire, si ces dimensions sont proches des tiennes, quelle est la pression (gonflage) de tes pneus?
Merci pour tes infos.
Nuche (44)
j'ai une S4 qui semble être exactement de la même couleur et sur laquelle j'ai des petites retouches de peinture à faire. Comment s'appelle cette couleur? As-tu un code, une réference exacte, et une adresse pouvant me fournir?
J'ai des jantes qui ressemblent aux tiennes. 225X45 ZR 17 à l'avant et 255X40 ZR 17 à l'arrière. Merci de bien vouloir me dire, si ces dimensions sont proches des tiennes, quelle est la pression (gonflage) de tes pneus?
Merci pour tes infos.
Nuche (44)
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
La couleur est L22D
mon carrossier me fournit la peinture sur mesure
pour les jantes c'est des CUP1 avec RDK (controle de pression) il faut gonfler à 3,2 bar à l'arrière et 2,7 bar à l'avant si tu ne veux pas que ton ordinateur ne de bord ne te relance pour le controle de la pression des pneus à chaque demarrage;
les dimensions sont OK 225/45 ZR 17 pour l'avant et 255/40 ZR 17 pour l'arrière.
mon carrossier me fournit la peinture sur mesure
pour les jantes c'est des CUP1 avec RDK (controle de pression) il faut gonfler à 3,2 bar à l'arrière et 2,7 bar à l'avant si tu ne veux pas que ton ordinateur ne de bord ne te relance pour le controle de la pression des pneus à chaque demarrage;
les dimensions sont OK 225/45 ZR 17 pour l'avant et 255/40 ZR 17 pour l'arrière.
---------------------

-
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
Decidement le slate grey metallic fait des ravages 

Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.