
Deux journées bien chargées pour aller chercher la Porsche à Nice!
Dès le premier essai jeudi soir avec Arnaud, j'ai pu juger que la voiture est très saine. Elle freine bien, en ligne, pas de bruits suspects, elle roule droit, est très silencieuse, tout fonctionne. Confirmation le lendemain lors du retour. Bonne surprise également avec la boîte qui passe parfaitement si on décompose bien mais l'embrayage semble tout de même au bout.
Nous avons passé une excellente soirée avec Sabine et Arnaud mais la nuit a été bien courte!
Départ de Nice vers 8h 30 (avec un beau mal de crâne dû sans doute aux excès de la veille), arrivée chez Natacha et Michel à Chateauneuf pour l'aspirine et le déjeuner. Michel était absent, il paraît qu'il était au boulot! Très bon moment avec Valérie, Olivier et Natacha.
La 928 ne consomme pas d'huile, très peu d'eau et pourtant fume généreusement à froid ou après un arrêt de dix minutes. Malgré l'intense chaleur, elle n'a pas chauffé, même dans la longue queue au péage de Valence Sud. Par contre, la consommation est délirante (18 à 20L en roulant à 130). Olivier se pose la question si le souci ne viendrait pas d'un injecteur grippé. Bon, la voiture est chez lui, à Chambéry, il faut désormais attendre les premiers examens avant de sortir le V8. En tous cas, ça fume bien blanc...