Alors toutes mes excuses d'avance car c'est peut-être une question bête.
Sur ma GT, suite à l'alllumage de l'alerte RDK et remise en pression, je me demande si mes valves ne sont pas fuyardes.
Samedi j'ai remis les pneus en pression. Comme j'avais roulé un peu et que les pneus étaient déjà un peu chauds, et comme un centre Porsche m'avait dit que la préco en SAV était de mettre 0,2 bar de plus si les RDK étaient un peu sensibles, j'ai mis 2,9 bar AV et 3,4 AR (soyons fous). Bon, il en manquait pas mal. Et là, 5 jours après, nouvel allumage, je mesure avec un mano dont j'ignore s'il est bien étalonné et il me dit 3,0 bar à froid (AR)

Soit les RDK font ce qu'ils veulent

Je pense donc que je vais faire changer les valves quand je ferai recharger et repeindre les roues. D'autant que j'ai les mêmes aux 4 coins alors que les pneus AR sont neufs

La question du jour est donc : faut-il des valves spécifiques pour des roues équipées du système RDK ? Et plus généralement y a-t-il une préconisation pour une réf. à prendre chez Porsche ? Y aurait-il une spécificité qui ferait qu'on ne change pas les valves ?
Mes valves sont en caoutchouc avec bouchon en alu, cannelées et embout légèrement conique (cf photo). Est-ce bien d'origine ?
Merci d'avance
Steph91 (sans le smiley qui conduit parce que je suis un peu dépité)