lionelr a écrit :je confirme que le prix est tout à fait normal , à condition que le travail soit bien fait , c'est le prix que je demande aussi un peu moins cher quand même :5000€ et 5500 si jantes avec !en dessous de ce prix, tu pourra trouver , mais gare au travail de cochon ! donc ce sera un mauvais investissement , une voiture bien restaurée garde sa valeur !
Bonjour à tous.
Vous abordez précisément un problème auquel je risque d'être confronté dans les semaines qui viennent.
Un garagiste que je connais depuis fort longtemps, et qui travaille bien, me dit qu'il pourrait repeindre une Porsche 928 pour environ 2000 €.
Je suis persuadé que la différence, par rapport à ce que vous annoncez, est justifiée, mais je souhaiterais comprendre :
-- la peinture Porsche est-elle très particulière, notamment pour ce qui concerne le coût de la peinture elle-même, ou bien le fait qu'elle doive être appliquée sur une tôle alu, ou encore pour une autre raison ?
-- ou bien cette différence de coût correspond-elle à la différence entre un bon artisan et un véritable artiste qui soigne un bijou de collection ?
Merci pour votre aide.