Morje a écrit :Voilà, j'ai reçu ce soir ce mail:
Aucun coup aucune bosse , pas de rouille , moteur et boîte ok démarre au 1:4 de tour ne consommé ni huile ni eau , c,pare-brise ok, après le contrôle technique le garage a tout refait en interne pour arriver à un CT vierge ,j ai fait changer les durites de boîte pour mettre des durites aviation comme préconise Porsche , l intérieur est propre pas troué hormis à certain endroits le tissus commence à s élimer , elle a 36 ans la mamie la voiture appartenait à un spécialiste Porsche à Toulouse peu être prévoir 2 pneus avant et le compteur kms ne tourne pas apparemment du au câble mais on peu valider les kms par l'état des sièges avant , je paie les pneus et la réparation du câble , après voilà elle n est pas neuve mais tout est très correct et tout fonctionne , cordialement CB
Quel foutage de gueule ! Les custodes sont corrodées, la direction a des points durs, les pneus sont HS. Et le mec dit que tout va bien.
Et je ne savais pas que Porsche préconisait des durites aviation.