J'ai tout remonté aujourd'hui, pour faire un petit tour 30 kms. J'ai vidé du carburant du réservoir via la pompe à essence et le bidon de 20 litres c'est rempli en un rien de temps, la pompe ne faiblie pas. J'ai mis du produit de nettoyage injecteur (injector 5) bien dosé.
Remontage de mes boitiers ainsi que mon débitmètre, puis c'est parti pour la balade.
Verdict: manque de puissance à bas régime avec quelques accout jusqu'à 3500t/min mais après ça marche au top elle prend bien ses tours sans problème jusqu'à 6000 j'ai pas essayé plus. Retour au garage pour contrôle du ralenti et j'ai 740 t/min. La conso sur se trajet sportif en 2 et 3, j'ai 19 l/100. C'est beaucoup mieux d'ailleurs en 3 eme à 105 stabilisé j'avais 10.5l/100 instantané.
Je vais opter pour le changement du régulateur plutôt que le changement de la pompe.

enfin presque
A voir prochainement ...