
merci Sam comme ça c'est clair

"Il était presque toujours possible d'avoir la suppression de la désignation du modèle à l'arrière si le client le souhaitait, option M498."fab928gt19 a écrit :La mienne est de 1989 et d'origine allemande et n'a marqué que PORSCHE creusé dans le bouclier ???
Oui c'est normalfab928gt19 a écrit :Sur la carte grise il est mentionné S4 GT .
928cs a écrit :Pour la France, cela donne les combinaisons suivantes.FASTWINDBLEU a écrit :une question aux spécialistespour enrichir ma connaissance de la 928 :
a quels millésimes correspondent les logos d'abord en autocollants et ensuite en relief (je sais une chose en 1991 c'est du relief) ?
928:
- 1978-1979, rien
- 1980-1982, autocollant "928", centré sur le bouclier, sous le Porsche.
928S (et S2):
- 1980-1986, autocollant "928 S", centré sur le bouclier, sous le Porsche.
928 S4
- 1987-1989, rien
- 1990-1991, "928 S4" sur une seule ligne, en relief, sur la droite du bouclier, sous le Porsche.
928 CS
-1988-1989, autocollant "CS clubsport" sur l'aile avant gauche uniquement. Rien à l'arrière.
928 GT
-1989-1991, "928 GT" sur deux lignes, en relief, sur la droite du bouclier, sous le Porsche.
928 GTS
-1992-1995, "928 GTS" en relief, centré sur le bouclier, au dessus du bandeau rouge.
Sur les autres marchés, on pouvait trouver des autocollants "928 S2" et "928 S4", avant le passage au modèle en relief.
Il était presque toujours possible d'avoir la suppression de la désignation du modèle à l'arrière si le client le souhaitait, option M498.
+FASTWINDBLEU a écrit :928cs a écrit :Pour la France, cela donne les combinaisons suivantes.FASTWINDBLEU a écrit :une question aux spécialistespour enrichir ma connaissance de la 928 :
a quels millésimes correspondent les logos d'abord en autocollants et ensuite en relief (je sais une chose en 1991 c'est du relief) ?
928:
- 1978-1979, rien
- 1980-1982, autocollant "928", centré sur le bouclier, sous le Porsche.
928S (et S2):
- 1980-1986, autocollant "928 S", centré sur le bouclier, sous le Porsche.
928 S4
- 1987-1989, rien
- 1990-1991, "928 S4" sur une seule ligne, en relief, sur la droite du bouclier, sous le Porsche.
928 CS
-1988-1989, autocollant "CS clubsport" sur l'aile avant gauche uniquement. Rien à l'arrière.
928 GT
-1989-1991, "928 GT" sur deux lignes, en relief, sur la droite du bouclier, sous le Porsche.
928 GTS
-1992-1995, "928 GTS" en relief, centré sur le bouclier, au dessus du bandeau rouge.
Sur les autres marchés, on pouvait trouver des autocollants "928 S2" et "928 S4", avant le passage au modèle en relief.
Il était presque toujours possible d'avoir la suppression de la désignation du modèle à l'arrière si le client le souhaitait, option M498.sam
au moins c'est clair