Je m'explique :
Je la sors ce matin pour une petite balade, tout se passe bien sur 30 km. Je passe un dos d'âne, relance la machine et là à 3000 tr/min en 3eme, plus rien !!!!
La voiture s'arrête au milieu de la route, point mort, je coupe le contact (il y a du jus), je tourne la clef, batterie OK, démarreur OK mais le moteur ne se lance pas, pb d'injection, allumage ??? je ne sais pas.
Sous le capot rien alors je me dis peut être un relais. Je démonte la moquette et la planche devant le siège passager, pas le manuel avec moi donc je ne sais pas quel est le relais d'injection, je démonte donc tous les relais et les remonte… on ne sait jamais.
Je tourne à nouveau la clef et la … MIRACLE … elle redémarre. Coup de chance ou vrai source du problème ??? je ne sais pas.
En tous cas j'ai pu la ramener à la maison, c'est l'essentiel mais je dois la reprendre mardi pour aller chez Virages, je ne sais pas ce que ça va donner.
Si vous avez un idée, quelque chose à contrôler, une pièce à remplacer, je suis preneur de vos conseils avisés.
Merci, Eric.