Nouvelle acquisition
-
Topic author - Messages : 1858
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 10:22
- Pro : Non
- Alias : 928euro
- Auto : 928 S-GT 1983
- Localisation : La Hulpe [Be]
- Status : Hors ligne
Nouvelle acquisition
Bonjour,
Un copain vient d'acquérir un GT91 noir/noir ZMS800600 1ère MeC 22/01/91.
Quelqu'un a "sous la main" un PET pour lui sortir les options d'origines?
Merci d'avance,
Eric
Un copain vient d'acquérir un GT91 noir/noir ZMS800600 1ère MeC 22/01/91.
Quelqu'un a "sous la main" un PET pour lui sortir les options d'origines?
Merci d'avance,
Eric

- S ---GT--1983
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
wp0zzz92zms8600600:
GT 1991 livrée en Allemagne.
M058: Absorbeurs de chocs avant et arrière
M139: Siège gauche chauffant
M328: Autoradio Blaupunkt Bremen ou Symphony
M383: Siège gauche sport
M387: Siège droit sport
M418: Baguettes de protection latérales
M474: Amortisseurs sport
M498: Sans désignation arrière
M562: Airbag conducteur et passager
M612: Préparée pour téléphone Philips "C2"-network
Pas mal comme configuration, surtout avec les sièges sport et pas de toit ouvrant.
GT 1991 livrée en Allemagne.
M058: Absorbeurs de chocs avant et arrière
M139: Siège gauche chauffant
M328: Autoradio Blaupunkt Bremen ou Symphony
M383: Siège gauche sport
M387: Siège droit sport
M418: Baguettes de protection latérales
M474: Amortisseurs sport
M498: Sans désignation arrière
M562: Airbag conducteur et passager
M612: Préparée pour téléphone Philips "C2"-network
Pas mal comme configuration, surtout avec les sièges sport et pas de toit ouvrant.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
Salut Sam/928cs, si tu veux bien et quand tu auras une minute, pourrais-tu me donner les infos du PET avec mon n° de série: 9288100158 et la première immat le 22/09/1977? Est-ce que ce n° est suffisant? Je n'en vois pas d'autre sur la carte grise de toute façon. Merci d'avance. Jef(Mala)928cs a écrit :wp0zzz92zms8600600:
GT 1991 livrée en Allemagne.
M058: Absorbeurs de chocs avant et arrière
M139: Siège gauche chauffant
M328: Autoradio Blaupunkt Bremen ou Symphony
M383: Siège gauche sport
M387: Siège droit sport
M418: Baguettes de protection latérales
M474: Amortisseurs sport
M498: Sans désignation arrière
M562: Airbag conducteur et passager
M612: Préparée pour téléphone Philips "C2"-network
Pas mal comme configuration, surtout avec les sièges sport et pas de toit ouvrant.
PS: je fais les photos de la mamie demain, sauf contretemps médical.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
Désolé, mais je n'ai pas les informations pour les années 1978/1979, malheureusement.
A ma connaissance, personne ne les a.
Cela fait l'objet d'une discussion avec Porsche, mais pour l'instant, la seule façon de procéder, c'est de demander un certificat d'authenticité à Porsche France.
Et ce n'est pas gratuit.
A ma connaissance, personne ne les a.
Cela fait l'objet d'une discussion avec Porsche, mais pour l'instant, la seule façon de procéder, c'est de demander un certificat d'authenticité à Porsche France.
Et ce n'est pas gratuit.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
Merci pour la réponse, c'est pas facile d'avoir des infos pour les premières. Les photos sont dans le tel mais cette daube (un ZTE) ne peut pas les transférer dans l'ordi, c'est un tel qui fait des photos, pas un smartphone. Je vais demander à un pote de faire des photos aevc son smartphone et de me les envoyer; encore un peu de patience.928cs a écrit :Désolé, mais je n'ai pas les informations pour les années 1978/1979, malheureusement.
A ma connaissance, personne ne les a.
Cela fait l'objet d'une discussion avec Porsche, mais pour l'instant, la seule façon de procéder, c'est de demander un certificat d'authenticité à Porsche France.
Et ce n'est pas gratuit.
PS: c'est quoi une "Yéti"?
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
Merci pour les effortsMala a écrit :Merci pour la réponse, c'est pas facile d'avoir des infos pour les premières. Les photos sont dans le tel mais cette daube (un ZTE) ne peut pas les transférer dans l'ordi, c'est un tel qui fait des photos, pas un smartphone. Je vais demander à un pote de faire des photos aevc son smartphone et de me les envoyer; encore un peu de patience.928cs a écrit :Désolé, mais je n'ai pas les informations pour les années 1978/1979, malheureusement.
A ma connaissance, personne ne les a.
Cela fait l'objet d'une discussion avec Porsche, mais pour l'instant, la seule façon de procéder, c'est de demander un certificat d'authenticité à Porsche France.
Et ce n'est pas gratuit.
PS: c'est quoi une "Yéti"?

Sam
PS: C'est mon jouet

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
Réponse aussi sybilline que l'animal est hypothétique...928cs a écrit :Merci pour les effortsMala a écrit :Merci pour la réponse, c'est pas facile d'avoir des infos pour les premières. Les photos sont dans le tel mais cette daube (un ZTE) ne peut pas les transférer dans l'ordi, c'est un tel qui fait des photos, pas un smartphone. Je vais demander à un pote de faire des photos aevc son smartphone et de me les envoyer; encore un peu de patience.928cs a écrit :Désolé, mais je n'ai pas les informations pour les années 1978/1979, malheureusement.
A ma connaissance, personne ne les a.
Cela fait l'objet d'une discussion avec Porsche, mais pour l'instant, la seule façon de procéder, c'est de demander un certificat d'authenticité à Porsche France.
Et ce n'est pas gratuit.
PS: c'est quoi une "Yéti"?![]()
Sam
PS: C'est mon jouet

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
On s'amuse comme on peut. C'est mon gros jouet, une S4 1987 que je modifie tranquillement à mon goût.Mala a écrit :Réponse aussi sybilline que l'animal est hypothétique...
Et pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui l'a vu, effectivement

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 31 mars 2013 11:27
- Pro : Non
- Alias : Mala (Jef)
- Auto : 928 1977 grise boite méca 95000km intérieur Pascha 92600 Asnières/Seine
- Status : Hors ligne
Re: Nouvelle acquisition
Fiat (de) lux !!!928cs a écrit :On s'amuse comme on peut. C'est mon gros jouet, une S4 1987 que je modifie tranquillement à mon goût.Mala a écrit :Réponse aussi sybilline que l'animal est hypothétique...
Et pour l'instant, il n'y a pas grand monde qui l'a vu, effectivement
