Bonjour à tous,

Drfreud ,Pat, Chax et Deltaoscar pour vos encouragements et commentaires !!
Cyrille, la voiture sera finie c'est mais malheureusement pour le 28 juin c'est mort :
jerome26 a écrit :Salut Cyrille,
J'espère en tout cas je fais le maximum pour la finir sous 15 jours pour l'AG (ou en tout cas la rendre "roulable" même si elle n'est pas finie à 100% !) ..sauf si je la brûle avant , j'y ai passé encore tout le WE et j'ai plein de faux contacts notamment au niveau du capteur de pression d'huile

.
Par contre pour la sortie du 28 juin c'est malheureusement la date à laquelle j’organise mon concours de planeur radio commandé à, Romans donc finie ou pas je ne pourrai pas venir
a++
Jérôme
La semaine dernière a été bien chargée :
Mercredi soir Départ sur la remorque pour le réglage de train
Retour à l’atelier (en roulant

) jeudi soir après réglage des trains
Vendredi encore une grosse journée de travail pour être prêt pour le RDV du CT samedi 9h30 !
Montage de la tôle d’auvent et des caches d’essuies glaces neufs
Bien sur il a fallu que je re-démonte les pares boue de passage de roue pour desserrer toutes les vis d’ailes pour pouvoir les ajuster au mieux à la tôle d’auvent et aux baguettes de tour de porte !!
Samedi contrôle technique … vierge

sauf une remarque pour une ampoule de LP qui a lâchée sur le trajet ?!
Donc retour à l’atelier pour les finitions , remontage/nettoyage de tout l’intérieur pose des 6 baguettes neuves , des couvres seuils neufs

Et enfin samedi vers 20 h enfin à la maison avec une voiture presque terminée :
Dimanche pour tester

on a fait 250 kms dans le Vercors /Diois : presque le même circuit que la sortie du club de l'an dernier :Col du Rousset et retour par le Vercors et tout va (vraiment) très bien
Même mon amie a été très agréablement surprise par le confort des sièges et de la voiture en général , par l’agrément du toit ouvrant…
Ouf je suis content , un gros gros travail , mais quelle satisfaction de rouler ( et que tout se passe pour le mieux ) après tout ce temps passé .
A++
Jérôme