Tu es de quelle région?
Sans pourrir le post, Samuel, je viens de t'écrire !!
Petite question : pour les 911, on a la possibilité de commander à Porsche ce qu'on appelle un Cardex, qui est la fiche de fabrication officielle. Est-ce aussi le cas pour les 928? C'est important pour savoir si la voiture a toujours son moteur et sa livrée d'origine.928cs a écrit :Disons que l'on commence à obtenir des infos sur les 928 livrées en France, surtout après 1984.
Mais on n'a pas les informations sur les acheteurs, ni les concessions , désolé.
De même, Porsche ne nous communique pas les numéros de moteur ou boîte, pour éviter les contrefaçons.
Au mieux, on pourrait obtenir un code de la concession, mais il faudrait une table de décodification par année. Autant dire que c'est mission impossible.
Désolé.
melkilyl a écrit :Ok. Merci pour toutes ces infos. Je vais réfléchir à mon éventuelle adhésion. Bonne soirée.
Tout à fait.charles75 a écrit :Petite question : pour les 911, on a la possibilité de commander à Porsche ce qu'on appelle un Cardex, qui est la fiche de fabrication officielle. Est-ce aussi le cas pour les 928? C'est important pour savoir si la voiture a toujours son moteur et sa livrée d'origine.928cs a écrit :Disons que l'on commence à obtenir des infos sur les 928 livrées en France, surtout après 1984.
Mais on n'a pas les informations sur les acheteurs, ni les concessions , désolé.
De même, Porsche ne nous communique pas les numéros de moteur ou boîte, pour éviter les contrefaçons.
Au mieux, on pourrait obtenir un code de la concession, mais il faudrait une table de décodification par année. Autant dire que c'est mission impossible.
Désolé.