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Remontage S4 : 7ème partie

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lilian85
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par lilian85 » ven. 27 févr. 2015 09:18

ça fonctionnait il y a 2 mois donc pas de raison pour que ça ne fonctionne plus une fois le tableau de bord remonté ;) idem pour la vitre passager :oops: Il ne reste plus que le compte-tours récalcitrant qui m'agace X(
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lilian85
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par lilian85 » dim. 8 mars 2015 14:45

Pour le compte-tours c'est réglé. C'était très compliqué comme réparation : je l'ai remplacé :mrgreen: Et depuis ça fonctionne parfaitement. J'ai monté un compte-tours d'une 944S tout en récupérant le fond car la zone rouge n'est pas la même. Sinon aucune adaptation à faire, ils sont identiques.

Au passage j'ai démonté et remonté l'indicateur voltmètre / pression d'huile, resserré tout ce qui pouvait l'être, et depuis le voltmètre est enfin juste et indique bien 14 volts.

Je verrai à l'usage si l'aiguille de température ne fait plus le yoyo.

Autre problème qui vient de (re)surgir : le klaxon qui se déclenche tout seul :pdb: et même en déconnectant le fil + ça sonne encore :sceptic: le moyeu doit faire contact quelque part. Peut-être sur le bloc des comodos ?
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par cedric.c » dim. 8 mars 2015 14:49

J ai eu le prb du klaxon qui "tuuuut" quand je tournais.... le bloc commodo n était pas engager a fond sur la colonne de direction !!

Ced

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lilian85
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par lilian85 » dim. 8 mars 2015 14:56

c'est exactement ça Cédric :mrgreen: ça tuuut dès que je tourne le volant. Je vais y retourner jeter un oeil.
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par 928cs » dim. 8 mars 2015 18:22

lilian85 a écrit :Pour le compte-tours c'est réglé. C'était très compliqué comme réparation : je l'ai remplacé :mrgreen: Et depuis ça fonctionne parfaitement. J'ai monté un compte-tours d'une 944S tout en récupérant le fond car la zone rouge n'est pas la même. Sinon aucune adaptation à faire, ils sont identiques.

Au passage j'ai démonté et remonté l'indicateur voltmètre / pression d'huile, resserré tout ce qui pouvait l'être, et depuis le voltmètre est enfin juste et indique bien 14 volts.

Je verrai à l'usage si l'aiguille de température ne fait plus le yoyo.

Autre problème qui vient de (re)surgir : le klaxon qui se déclenche tout seul :pdb: et même en déconnectant le fil + ça sonne encore :sceptic: le moyeu doit faire contact quelque part. Peut-être sur le bloc des comodos ?
Euh, peux-tu m'en dire plus sur les compte-tours?
Compatibilité, photos, ce genre de choses...
;)

Il était comment le fond du compte-tours de la 944S?
:mrgreen:
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par lilian85 » dim. 8 mars 2015 20:26

Rien de plus simple, il n'y a que des vis et des écrous à retirer. 3 de chaque de mémoire. Le support du compte-tours est le même donc les vis et écrous se remontent sans problème.
Le fond de compteur ne compte que 2 vis. Pour retirer l'aiguille je la fais tourner en sens inverse 2 ou 3 tours puis je tire sur le centre et elle vient toute seule. Le support est très très fin donc faire très attention.

Pour démonter le combiné d'instruments j'ai mis 25 minutes mais je commence à avoir l'habitude :mrgreen:

Le compteur de la 944S a une zone rouge à 6800 tours. Mais j'ai mal réglé l'aiguille car à chaud le ralenti est 200 tours trop haut. Je vérifierai avec le KTS mais ce n'est pas bien grave.
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par lilian85 » jeu. 26 mars 2015 11:46

Hier remplacement du compresseur de clim (merci Sam ;) ), purge du liquide de frein qui avait tout juste 2 ans, et résolution du problème d'alerte d'usure des plaquettes. Un faux-contact probablement sur l'un des capteurs. L'alerte a enfin disparu au tableau de bord.
A présent tout est fonctionnel à 100% sauf, car il y a l'exception qui confirme la règle, le réglage hydraulique de l'assiette des phares. Et je ne suis pas sûr d'avoir le courage de me lancer dans sa réfection :mrgreen:
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par deltaoscar » jeu. 26 mars 2015 12:01

Avec tout ce que tu as déjà fait c'est quand même pas ça qui va te faire peur ??

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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par Fred PAU » jeu. 26 mars 2015 12:16

Salut Lilian,
T'emm..de pas avec ça, profite de rouler un Max pour fiabiliser tout ça.
Tout le monde t'attend à l'AG 2015 pour voire cette merveille.
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Re: Remontage S4 : 7ème partie

Message par 928cs » jeu. 26 mars 2015 13:01

C'est vrai, le compresseur de clim fonctionne?
Super!

J'espère que tu l'as nettoyé avant le remontage... ;)
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