mamie a écrit :Que grace te sois rendue..... Bon en fait je vais t'envoyer toutes mes photos sur ton mail et je te laisse les publier ! Un grand merci !
y a pas de quoi !! mais non, d abords tu essayes !!

Ced
mamie a écrit :Que grace te sois rendue..... Bon en fait je vais t'envoyer toutes mes photos sur ton mail et je te laisse les publier ! Un grand merci !
Bonsoir Merci !Pat a écrit :Bonsoir Mamie![]()
et
Bonsoirjerome80 a écrit :Belle machine JCB, et surtout
Bonsoir merci mais il n'est pas finis...... il me "faut" encore XJS V12 cabriolet, spider alfa et aussi Nissan 300 zx et une 456 ! Après je verrais.....(mais j'ai déjà d'autres modèles en tête) ! Pour le comparatif c'est très dur car j'aime autant TOUTES mes voitures avec chacune ses défauts et ses avantages....tity68 a écrit :JSB
Beau garage que tu as .
Tu pourras nous faire un comparatif 928 / 850
Malheureusement quand on en a conduit une tout parait "fade" au niveau motorisation...... C'est la camionette la plus rapide de France car en 2 places avec cg "fourgonnette".... J'adore cette voiture !!!! Un avion de chasse ! Préparée par le garage devincy c'est un pur bonheur et au vu de la côte j'ai craqué !Laurent928 a écrit :La Rs6 que j'aperçois c'est pas mal nonplus