No problemo!
Au fait,
Désolé si mon accueil a été un peu froid, mais j'ai aussi la (désagréable) habitude des personnes qui ne s'intéressent au club que pour récupérer facilement de l'information.
En information complémentaire, cette voiture a eu les propriétaires suivants:
- François V., membre numéro 138 du club.
- Nicolas P., membre numéro 103 du club, et l'un des membres fondateurs aussi.
Nicolas l'a vendue en 2003, moment où j'ai perdu sa trace.
Je peux te retrouver l'article où elle apparaît si tu veux.
En ce qui concerne les deux propriétaires que j'indique, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle ait été bien entretenue avec eux.
Dans le fichier des membres, tel que je l'ai tenu jusqu'en 2008 environ, il y a une gestion en parallèle des voitures et des membres. Cela permet de rechercher facilement une voiture et d'avoir un morceau de son historique. En particulier, certaines voitures ont eu des accidents ou soucis assez importants et c'est noté si connu.
Et puis, cela permet de sélectionner facilement une voiture pour un article de presse par exemple; genre, le journaliste qui veut une 928 S2 rouge.
D'une manière générale, je conseille de se faire accompagner par un propriétaire de 928 lors de la première visite. Et surtout de prévoir une grande révision de la 928 dès l'acquisition éventuelle en cas d'absence de justificatifs. Une 928 revient à cher à entretenir et les petites économies sont coûteuses sur le long terme.