928 sur LBC
-
- Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
C'est Francky
je vois qu'il est toujours actif 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
Y a plein d'annonces concernant la 928 sur Bourgoin-Jallieu...lilian85 a écrit :C'est Franckyje vois qu'il est toujours actif
C'est un lieu qui revient souvent
Thierry 

C'est qui Francky, on sait dans quel état est sa voiture?
Parce que je cherche toujours, même si entre temps je me suis acheté une supercinq.
Sinon, évidement j'ai flashé sur celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/707215511.htm?ca=7_s
Mais je ne m'emballe pas, enfin je ne m'emballe plus, elle partira certainement avant que je n'aille la voir, car à nouveau elle est loin de chez moi.
Quelqu'un connait cette voiture?
Parce que je cherche toujours, même si entre temps je me suis acheté une supercinq.
Sinon, évidement j'ai flashé sur celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/707215511.htm?ca=7_s
Mais je ne m'emballe pas, enfin je ne m'emballe plus, elle partira certainement avant que je n'aille la voir, car à nouveau elle est loin de chez moi.
Quelqu'un connait cette voiture?
-
- Alias : Anthony
Bon, Steve, on regarde décidément les mêmes annonces... Sauf que moi, je peux pas acheter tout de suite!
La blanche de Toulouse a l'air vraiment bien!
Allez, appelles le vendeur, prends un max de renseignements et de photos et files vite la voir! Dans la vie, faut se lancer! (Alors la c'est l'hopital qui se fout de la charité, vraiment!
)

La blanche de Toulouse a l'air vraiment bien!
Allez, appelles le vendeur, prends un max de renseignements et de photos et files vite la voir! Dans la vie, faut se lancer! (Alors la c'est l'hopital qui se fout de la charité, vraiment!

-
- Alias : Anthony
Voila une bonne nouvelle!!Steve45 a écrit : je me suis acheté une supercinq

-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Comme je te comprendsSteve45 a écrit :Sinon, évidement j'ai flashé sur celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/707215511.htm?ca=7_s

A moins que la mécanique soit morte, si à ce prix-là, elle ne part pas, c'est à n'y rien comprendre !
Et oui, Anthony, un traine-bi** comme tu dis. (J'ai repris l'expression à mon compte, j'ai bien aimé
)
Voila ce qu'il m'a répondu (j'avais pourtant posé une vingtaine de questions) :

Voila ce qu'il m'a répondu (j'avais pourtant posé une vingtaine de questions) :
Je me demande si elle pourrait faire Toulouse/Orléans avec une distrib de 10 ans... Je ne sais pas si c'est une bonne affaire, même si elle présente bien en photo.Bonjour,
Oui il y a des frais à prévoir
Une bonne révision car c'est une voiture qui n'a pas rouler depuis longtemps à toujour dormi dans un garage, vidange, la distribution à plus de 10ans donc c'est conseiller de la prévoir les pneus sont bon la peinture avais était refaite mais mal en carrosserie rien à prévoir très saine l'intérieur et très propre pas un trous malgré ces 33 ans le contrôle technique et bon j'attends de trouver un acheteur pour faire la carte grise à mon nom car elle coûte chère, sinon je m'en sert pour le loisir elle marche très bien je possède un classeur avec des factures importante la boîte et l'embrayage avait était changer dans le passer, c'est donc le premier modèle et avec une boîte sport manuel (rare sur ce modèle).