le mans classic 2014
-
Topic author - Délégué région Centre
- Pro : Non
- Alias : charly144
- Auto : Porsche 928 S2 1985 BM
- Status : Hors ligne
le mans classic 2014
Bonjour à tous
ma 928 a était retenue par le concours d'état dans le cadre du mans classic 2014.
Je fais au mans classic depuis plusieurs années mais j'ai une Porsche que depuis six mois (un rêve depuis mes 18 ans en 1978) et je serai fier de représenter la 928 et le club à ce concours. merci à ceux qui ont pris soin d'elle depuis toutes ces années.le club aurait il la possibilité de m'aider à entrer en contact avec les anciens propriétaires si je fourni le numéro de série.
Y a t'-il d'autres membres du club qui ont postulé (il faut que la 928 soit le mieux représenté au milieu des box 6).
La mienne a 2 défauts, un anti brouillard a était changé et le verre est plus clair que celui d'origine (je n'arrive pas à mettre une photo car fichier trop lourd, avez-vous une solution ?, je ne suis pas un pro d'internet) le 2eme est que malgré une batterie neuve de 95 AM, celle-ci se décharge si je n'utilise pas la voiture pendant 15 jours. j’envisage de mettre un coupe circuit. Avez-vous une autre solution.
Merci pour vos réponses
cordialement à tous
ma 928 a était retenue par le concours d'état dans le cadre du mans classic 2014.
Je fais au mans classic depuis plusieurs années mais j'ai une Porsche que depuis six mois (un rêve depuis mes 18 ans en 1978) et je serai fier de représenter la 928 et le club à ce concours. merci à ceux qui ont pris soin d'elle depuis toutes ces années.le club aurait il la possibilité de m'aider à entrer en contact avec les anciens propriétaires si je fourni le numéro de série.
Y a t'-il d'autres membres du club qui ont postulé (il faut que la 928 soit le mieux représenté au milieu des box 6).
La mienne a 2 défauts, un anti brouillard a était changé et le verre est plus clair que celui d'origine (je n'arrive pas à mettre une photo car fichier trop lourd, avez-vous une solution ?, je ne suis pas un pro d'internet) le 2eme est que malgré une batterie neuve de 95 AM, celle-ci se décharge si je n'utilise pas la voiture pendant 15 jours. j’envisage de mettre un coupe circuit. Avez-vous une autre solution.
Merci pour vos réponses
cordialement à tous
-
- Alias : CHRISTOPHE
- Auto : 928 de 79
GOLF 1 de 82
GOLF GLI de 87
à CLERMONT FD 63 - Localisation : PUY DE DOME
Re: le mans classic 2014
bonjour a toi ,
en attendant de mettre un coupe circuit , tu peut débranché la tresse de masse qui est dans le coffre prise avec un papillon donc facile a enlever , j'ai eu aussi un soucis de décharge de batterie due a un défaut de diode sur un alternateur neuf , il rechargé très bien mais le voyant de batterie s'allumer une fois le contact coupé .
je te rencontrerais au man car je viens avec ma mamy .
au plaisir
en attendant de mettre un coupe circuit , tu peut débranché la tresse de masse qui est dans le coffre prise avec un papillon donc facile a enlever , j'ai eu aussi un soucis de décharge de batterie due a un défaut de diode sur un alternateur neuf , il rechargé très bien mais le voyant de batterie s'allumer une fois le contact coupé .
je te rencontrerais au man car je viens avec ma mamy .
au plaisir
-
- Auto : 928 S 83 BA
Bonjour Charly,
félicitation pour ta sélection. Nous serons nombreux au Mans Classic, ce sera un plaisir de t'y rencontrer.
J'en profite pour demander tous ceux qui y participerons à mettre un mot ici.
La S2 de Christian alias Nickel32 pourrait être selectionnée.
J'ai reçu mes places aujourd'hui.
Amicalement
félicitation pour ta sélection. Nous serons nombreux au Mans Classic, ce sera un plaisir de t'y rencontrer.
J'en profite pour demander tous ceux qui y participerons à mettre un mot ici.
La S2 de Christian alias Nickel32 pourrait être selectionnée.
J'ai reçu mes places aujourd'hui.
Amicalement
-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Je serai aussi au LMC.alex.b a écrit :...J'ai reçu mes places aujourd'hui.
Pour ma part, Peter Auto m'a prévenu que je n'aurai mes places que la semaine prochaine. Cela va être chaud si elles ont du retard car en général la Belgique, c'est loin pour la poste française.

Pat, 

-
- Alias : olivier HUET
- Auto : 928 s2 1986
997 4S cabrio de 2006
mini cooper 122 cv
X3 2.0d
318d (f30) executive - Localisation : alsace sur les hauteurs
Bonjour
j'y serai avec ma S2 de 1986
mais pas inscrit au concours
j'y serai avec ma S2 de 1986
mais pas inscrit au concours
Olivier HUET
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Moi aussi, j'y serai, mais je monte en 964
Ca va être cool de revoir les copains

Ca va être cool de revoir les copains

-
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
Hier , j ai reçu mon dossier complet .
Pour moi , le refus à savoir : Volant - Ponneau bva , pas conforme pour Porsche Classic
Bref déçu en vue de l' état de Christine .
Pour moi , le refus à savoir : Volant - Ponneau bva , pas conforme pour Porsche Classic
Bref déçu en vue de l' état de Christine .
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Christian, va falloir la nettoyer un peu, je trouve que le moteur est un peu salealex.b a écrit :La S2 de Christian alias Nickel32 pourrait être selectionnée.

bonjour je serait présent sur l espace oasp j attend se jour avec impatience