voyant vert
-
Topic author - Messages : 588
- Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 10:33
- Pro : Non
- Auto : Gt 90 bleue marine métal .
- Localisation : 37 limite 41et72
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
De retour de la sortie a st Malo (super week end)
J'ai discuté avec les collègues et un a trouvé
Bizarre une plaque qui est rivetée à côté
de la fixation capot et pour lui c'est une voiture
Suisse(alors que je l'ai achetée pour une française
J'ai les phares jaunes )
et justement il m'a dis de te contacté et avec le
Numéro de série tu pourrais peut être trouver
Une spécificité d'un modèle étranger (bouton vert:
relation avec la pollution ,catalyseur ....)
Voilà le numéro a tout hasard
Wpozzz92zls842447
En te remerciant .
J.f
J'ai discuté avec les collègues et un a trouvé
Bizarre une plaque qui est rivetée à côté
de la fixation capot et pour lui c'est une voiture
Suisse(alors que je l'ai achetée pour une française
J'ai les phares jaunes )
et justement il m'a dis de te contacté et avec le
Numéro de série tu pourrais peut être trouver
Une spécificité d'un modèle étranger (bouton vert:
relation avec la pollution ,catalyseur ....)
Voilà le numéro a tout hasard
Wpozzz92zls842447
En te remerciant .
J.f
- Fichiers joints
-
- image.jpg (82.21 Kio) Vu 1577 fois
jefpo 37
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
je confirme pour avoir travaillé 20 ans a Genève, Amag est un concessionnaire mutimarque tres connu en Suisse, j'en deduit que ton auto vient de la Confédération Helvete 

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
En effet, GT 1990 livrée en suisse.
M418: Baguettes de protection latérales
M538: Siège droite avec mémoire de siège.
M567: Pare-brise teinté dégradé
M650: Toit ouvrant
M980: Cuir souple
A ma connaissance, les seules spécificités des GT Suisses, c'est qu'elles ont les silencieux intermédiaires des S4, et non ceux des CS\GT classiques, ainsi que des tuyaux d'admission d'air différents. Elles sont donc plus silencieuses que les autres.
M418: Baguettes de protection latérales
M538: Siège droite avec mémoire de siège.
M567: Pare-brise teinté dégradé
M650: Toit ouvrant
M980: Cuir souple
A ma connaissance, les seules spécificités des GT Suisses, c'est qu'elles ont les silencieux intermédiaires des S4, et non ceux des CS\GT classiques, ainsi que des tuyaux d'admission d'air différents. Elles sont donc plus silencieuses que les autres.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 4009
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
@ Samuel,
Tu crois que ce voyant vert est une spécificité des 928 suisses ?
@ jefpo ,
Je ne m étais pas trompé en voyant la plaque AMAG qui est l importateur en Suisse, par contre ton vendeur en mettant dans son annonce "origine France" n est pas très sérieux,
Si son affirmation concernant ta courroie de distribution est aussi fantaisiste attention à la casse
Bonne route , à bientôt , nous avons été ravis de faire votre connaissance
Tu crois que ce voyant vert est une spécificité des 928 suisses ?
@ jefpo ,
Je ne m étais pas trompé en voyant la plaque AMAG qui est l importateur en Suisse, par contre ton vendeur en mettant dans son annonce "origine France" n est pas très sérieux,
Si son affirmation concernant ta courroie de distribution est aussi fantaisiste attention à la casse

Bonne route , à bientôt , nous avons été ravis de faire votre connaissance
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Messages : 4009
- Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:30
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
@ Samuel,
Tu crois que ce voyant vert est une spécificité des 928 suisses ?
@ jefpo ,
Je ne m étais pas trompé en voyant la plaque AMAG qui est l importateur en Suisse, par contre ton vendeur en mettant dans son annonce "origine France" n est pas très sérieux,
Si son affirmation concernant ta courroie de distribution est aussi fantaisiste attention à la casse
Tu as gagné grâce à Samuel la liste des options presentes sur ton auto faute d avoir trouve l étiquette sous la moquette ( son absence n est peut être pas innocente d ailleurs)
Bonne route , à bientôt , nous avons été ravis de faire votre connaissance
Tu crois que ce voyant vert est une spécificité des 928 suisses ?
@ jefpo ,
Je ne m étais pas trompé en voyant la plaque AMAG qui est l importateur en Suisse, par contre ton vendeur en mettant dans son annonce "origine France" n est pas très sérieux,
Si son affirmation concernant ta courroie de distribution est aussi fantaisiste attention à la casse

Tu as gagné grâce à Samuel la liste des options presentes sur ton auto faute d avoir trouve l étiquette sous la moquette ( son absence n est peut être pas innocente d ailleurs)
Bonne route , à bientôt , nous avons été ravis de faire votre connaissance
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-
- Messages : 380
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 21:57
- Pro : Non
- Alias : fab928gt19
- Auto : porsche 928 gt 1989 renault 9 turbo 1986 et 750 vfr rc 36 1994 ex bmw 525i , 530d kawa 1000 tomcat , 1100 zzr , 1100 zrx , 1200 zzr , zx 12r ,1400zzr .
- Localisation : corrèze
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
La mienne est une 928 gt de 1989 origine Allemagne et elle a aussi ce voyant vert et sur la mienne il sert à remettre le totaliseur à zéro . 

-
Topic author - Messages : 588
- Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 10:33
- Pro : Non
- Auto : Gt 90 bleue marine métal .
- Localisation : 37 limite 41et72
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
Bonjour à tous
J'avais les codes options sur mon duplicata
de carnet d'entretien .
Cuir souple: il y a donc cuir dur? Je croyais
que les phares jaunes étaient réservés à la
France! Peut être suite à accident changés
par des blancs
pour conclure: j'ai un voyant vert qui sert
A rien ! ou comme dit le collègue plus haut
un voyant de contrôle d'allumage de la console !
Merci à tous pour votre contributions .
J'avais les codes options sur mon duplicata
de carnet d'entretien .
Cuir souple: il y a donc cuir dur? Je croyais
que les phares jaunes étaient réservés à la
France! Peut être suite à accident changés
par des blancs
pour conclure: j'ai un voyant vert qui sert
A rien ! ou comme dit le collègue plus haut
un voyant de contrôle d'allumage de la console !
Merci à tous pour votre contributions .
- Fichiers joints
-
- image.jpg (99.1 Kio) Vu 1479 fois
jefpo 37
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
Non, c'est spécifique aux modèles 1989 surtout, les premiers avec l'ordinateur de bord. Dès 1990, on retrouve le bouton de RAZ sur le coté du tableau de bord.FASTWINDBLEU a écrit :@ Samuel,
Tu crois que ce voyant vert est une spécificité des 928 suisses ?
@ jefpo ,
Je ne m étais pas trompé en voyant la plaque AMAG qui est l importateur en Suisse, par contre ton vendeur en mettant dans son annonce "origine France" n est pas très sérieux,
Si son affirmation concernant ta courroie de distribution est aussi fantaisiste attention à la casse![]()
Tu as gagné grâce à Samuel la liste des options presentes sur ton auto faute d avoir trouve l étiquette sous la moquette ( son absence n est peut être pas innocente d ailleurs)
Bonne route , à bientôt , nous avons été ravis de faire votre connaissance
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: voyant vert
Le cuir souple n'est pas par opposition au cuir "dur" mais au "normal" qui se caractérise par des parties centrales en cuir perforé, pour mieux respirer.jefpo 37 a écrit :Bonjour à tous
J'avais les codes options sur mon duplicata
de carnet d'entretien .
Cuir souple: il y a donc cuir dur? Je croyais
que les phares jaunes étaient réservés à la
France! Peut être suite à accident changés
par des blancs
pour conclure: j'ai un voyant vert qui sert
A rien ! ou comme dit le collègue plus haut
un voyant de contrôle d'allumage de la console !
Merci à tous pour votre contributions .
Le cuir souple est plus joli, mais il a tendance à moins bien vieillir d’après mes observations.
Et ta voiture peut avoir des phares jaunes car importée en France avant le 1/01/1993, date de passage de la France aux phares blancs, comme les autres pays. Mais d'origine elle devrait avoir des phares blancs. Connais-tu son historique?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.