lionel_lio a écrit :Je souhaite un bon rétablissement à ton épouse Dany
salut lio!!!! un grand merci pour ta compassion et ta gentillesse!!! houaaa! tu es partout,tu lis entre les lignes

bref,merci; tout va bien!!! je ferais part de tes voeux a mon epouse! par humilite ou par decense,je n'ai pas ose apporter mon soutien suite a la disparition de ton neveu,mais des,que je vois ton nom,j'y pense!!!! et oui, le club,est un peu comme une grande famille. lio,en meme temps,vais profiter de ton message,pour m'excuser au yeux de tous,si parfois,j'ai l'air trop direct dans mes propos. suis de nature tres solitaire,autodidacte,et je supporte pas trop la betise humaine,l'intolerance ,l'injustice et beaucoup d'autres choses. j'ai eu deja depuis tres longtemps ma dose et eu la malchance de voir bien des faits desolants,lamentables,accidentels et meme sordides. j'ai du trop trainer dans ma vie et ca depuis tres jeune et peut etre pas aux meilleurs endroits. et forcement,ca laisse des traces!!!! sinon je vais bien, tout va bien!!!!! comme dirait dany boon!!!!! merci a tous et amities dany