Donc voilà mon problème.
Lorsqu'on met le contact, seuls l'indicateur de position du levier de vitesse et le voyant rouge de l'indicateur du voltage s'allument au tableau de bord.
Rien ne s'allume sur l'indicateur d'alerte de la console central.
Dans mes recherches, j'ai contrôlé toutes la connectique que j'ai rencontrée, en partant du boitier d’interconnexion aux pieds du passager et je suis remonté jusqu'au boitier d'alerte situé derrière le repose pied du conducteur.
Je travaille à partir d'un document en PDF intitulé "Petit guide pratique de dépannage du système d’alerte centralisée".
Sur le boitier d'alerte, j'ai du + après contact sur la borne 13 du connecteur noir et la masse en 15.
J'ai fait des tests de continuité (connecteurs débranchés) entre les bornes du connecteur jaune du boitier d'alerte et les connecteurs du tableau de bord sur les fils de même couleur, et j'ai la continuité.
J'ai aussi du courant sur les connections du module d’alerte centralisée.
Je n'ai pas trouvé de trace de bidouillage, juste un joyeux bazar au niveau des connections de la radio que j'ai rationalisées.
Je suis tombé sur deux problèmes que j'ai résolus :
-deux fils coupés au niveau des soudures sur la platine du module d’alerte centralisée et du verrouillage central, j'ai alors pensé avoir trouver le problème, mais ça n'a rétabli que le fonctionnement du bouton de verrouillage.
-Rhéostat de réglage de la luminosité du rétroéclairage shunté, j'ai réparé. (nettoyage à la bombe à contacts, actionnement répété et séchage).
Tout semble normal au niveau du connecteur T14 sous le capot.
Je bute.

Si quelqu'un a une idée sur ce qui pourrait m'échapper, je suis preneur.
Merci à tous.