Je l'ai acheté il y a quelques mois (un peu sur un coup de tête, il est vrai) à un particulier.
Pourquoi voiture de la honte, tout simplement car l'ancien propriétaire avait des goûts très douteux en terme d’esthétique et qu'il s'est permis de faire des modifications carrosserie vraiment disgracieuse: Bas de caisse, spoiler avant et aileron arrière.
J'ai commencé la restauration pour l'instant elle est au garage, je viens de commander la nouvelle pompe a essence chez rose, tous les filtres ont été changées, les soufflets de direction, les "biellettes arrières" je me trompe peut être sur le nom mes excuses, les bougies, la vidange a été faite. Je pense que ça devra permettre de partir sur une base mécanique pas trop catastrophiques. Les travaux restant seront une géométrie complète et l'anneau de synchro de 2nde au niveau mécanique pure et dure.
Voila la voiture a 123000km. Promis je ferai des photos des que possible, mais attention ça va piquer les yeux

J'ai récupéré le numéro de série tout a l'heure donc le voila: WP0ZZZ92ZDS840761.
Je pense que vous pourrez me donner quelques informations grâce à ça.
D'avance merci.