• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Fabricant RMB

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

jerome80
Pro : Non
Alias : jerome80
Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis
Status : Hors ligne

Re: Fabricant RMB

Message par jerome80 » ven. 3 janv. 2014 23:38

cedric.c a écrit :Salut

La conception etait parti sur une base de commande groupée qui n a finalement pas eu lieu.
Je comprends tres bien le vendeur qui s attendait a une belle commande et qui n a vendu que qques pieces, a sa place, je ferai pareil.

Tu peux toujours tenter de faire un topic pour ca mais c est pas gagné !!

A++
Ced

Bonjour à tous, effectivement Mitch et moi-meme (surtout Mitch) on s'est donné un mal de chien a:
_trouver un chaudronnier capable et envie de faire
_negocier un tarif correcte
_Lui fournir la matiere pas chere
_Demonter nos voitures et preter nos échappements

Pour se rendre compte que personne du club ou presque n'étaient interessé.... pour diverses raisons bonne ou pas.

Un sacré retour d'experience, mais Arnaud est plutôt bien retombé... grace au boncoin d'ailleurs et on ne peut pas lui en vouloir c'est vrai, s'il n'applique plus de tarif Club.

Voila, mais restons Positif, on pourra en reparler a la galette des rois chez Pascal le 26 je crois et on te trouvera une solution Laurent, Promis. ;) ;) ;)

Avec une bonne scie a metaux. :-mdr: :-mdr: :-mdr:

dany
Auto : 928 s2/996c4 cabriolet/997turbo/audia6 v8

Message par dany » sam. 4 janv. 2014 00:28

Laurent928 a écrit :

La conception etait parti sur une base de commande groupée qui n a finalement pas eu lieu.
Je comprends tres bien le vendeur qui s attendait a une belle commande et qui n a vendu que qques pieces, a sa place, je ferai pareil.

A++
Ced
Salut Ced,
Effectivement si ça n'a pas marché auparavant pas sure que l'on fasse beaucoup mieux, mais bon je vais essayer quand même en faisant paraître un nouveau Topic, ça ne coute rien , et puis sait on jamais, le père Noël n'est peut pas encore passé dans toute les chaumières :hap:
salut laurent et meilleurs voeux!!!! jetais partant pour ma 928s ,j'avais contacte mitch,mais si un minimum de commandes etaient honores pour les s4 et autres, ca aurait du suivre son chemin!!! mais bon!!! il est pas si mal le bruit d'echappement de ma s,tout en etant 100% d'origine.sinon,vas y fonce,suis derriere toi. :+1_2: amities dany

Topic author
Laurent928
Responsable outils region Nord
Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86

Message par Laurent928 » sam. 4 janv. 2014 11:25

dany a écrit :
Laurent928 a écrit :

A++
Ced
Salut Ced,
Effectivement si ça n'a pas marché auparavant pas sure que l'on fasse beaucoup mieux, mais bon je vais essayer quand même en faisant paraître un nouveau Topic, ça ne coute rien , et puis sait on jamais, le père Noël n'est peut pas encore passé dans toute les chaumières :hap:
salut laurent et meilleurs voeux!!!! jetais partant pour ma 928s ,j'avais contacte mitch,mais si un minimum de commandes etaient honores pour les s4 et autres, ca aurait du suivre son chemin!!! mais bon!!! il est pas si mal le bruit d'echappement de ma s,tout en etant 100% d'origine.sinon,vas y fonce,suis derriere toi. :+1_2: amities dany

Salut Dany,
Merci pour tes bons vœux, reçois les miens en échange, santé, argent et bonheur, et bien sure beaucoup de plaisir au volant de ta 928s.
Je prends note pour ta commande:
- si je compte bien on est déjà 2.
Reste plus qu'à en trouver 18 autres intéressés.
Je ferai un récapitulatif sur un nouveau post dès que le volume de précommande s'étoffera. :)
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche

Topic author
Laurent928
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86

Message par Laurent928 » sam. 4 janv. 2014 13:58

jerome80 a écrit :

A++
Ced

Bonjour à tous, effectivement Mitch et moi-meme (surtout Mitch) on s'est donné un mal de chien a:
_trouver un chaudronnier capable et envie de faire
_negocier un tarif correcte
_Lui fournir la matiere pas chere
_Demonter nos voitures et preter nos échappements

Pour se rendre compte que personne du club ou presque n'étaient interessé.... pour diverses raisons bonne ou pas.

Un sacré retour d'experience, mais Arnaud est plutôt bien retombé... grace au boncoin d'ailleurs et on ne peut pas lui en vouloir c'est vrai, s'il n'applique plus de tarif Club.

Voila, mais restons Positif, on pourra en reparler a la galette des rois chez Pascal le 26 je crois et on te trouvera une solution Laurent, Promis. ;) ;) ;)

Avec une bonne scie a metaux. :-mdr: :-mdr: :-mdr:

Ok Jérôme alors au plaisir de te voir le 26 janvier!
:)
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
Ferry Porsche

nono928
Auto : 928 BV mécanique 1980 et 928 BVA 1980 , Opel commodore A GS coupé 1969 , Renault 4 F 4. Mnini automatic 1982

Message par nono928 » lun. 6 janv. 2014 21:24

Bonsoir a tous et meilleurs vœux.

Je suis intéressée pour une commande.

Topic author
Laurent928
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86

Message par Laurent928 » mar. 7 janv. 2014 15:46

nono928 a écrit :Bonsoir a tous et meilleurs vœux.

Je suis intéressée pour une commande.
Ok Nono,
C'est noté, on refera un point vers la fin du mois, le temps que les potentiels intéressés se soient tous manifestés.
Pour information nous sommes pour le moment 3, allez encore 17 et on l'aura notre ristourne !
Ferry Porsche

Répondre