Presentation de Cedric [59]+ resto
-
Topic author - Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
Vu les routes que j emprunte, pas la peine d attendre que le spoiler previenne.....il ne le fera qu une fois vu la taille des ralentisseurs.
merci de l info
Ced
merci de l info
Ced
-
- Messages : 3990
- Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 10:46
- Pro : Non
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
N'en fais pas un Duster... t'en as déjà un et une 928 c'est plus beau...
Ce qui est aussi dommage , c'est que tu n'as plus de deuche....
Bonnes journées...
Ce qui est aussi dommage , c'est que tu n'as plus de deuche....
Bonnes journées...
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
Attention à détail qui n'en est pas un:
Les bas de caisse des S4 et suivantes.
C'est à mon sens indispensable pour avoir une beau look de "32S". C'est fait pour être raccord avec "l'arrête" des boucliers avant et arrière.
Les bas de caisse des S4 et suivantes.
C'est à mon sens indispensable pour avoir une beau look de "32S". C'est fait pour être raccord avec "l'arrête" des boucliers avant et arrière.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
Je n ai pas les bas de caisse et je ne me suis pas penché la dessus car ca ne semble pas manquer mais je n ai pas l oeil expert des '28, seulement ma '28
Ced
Ced
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
http://www.mercedes-500e.fr/porsche-928 ... 1988-6.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Une fois que l'on a repéré cela, on ne peut plus louper les Mamies ou S relookées. L'autre truc qui ne pardonne pas, c'est bien souvent l'échappement dont la sortie est toujours juste derrière la roue arrière gauche.
Une fois que l'on a repéré cela, on ne peut plus louper les Mamies ou S relookées. L'autre truc qui ne pardonne pas, c'est bien souvent l'échappement dont la sortie est toujours juste derrière la roue arrière gauche.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
Pour l echappement, je suis bon.....pour le refaire car il se perce au niveau des soudures des modifications.
je vais deja finir ce que j ai commencé et on verra ensuite les ameliorations possibles
Ced
je vais deja finir ce que j ai commencé et on verra ensuite les ameliorations possibles
Ced
-
- Messages : 43
- Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 17:53
- Pro : Non
- Alias : alex
- Auto : 928 4,5l 240ch manuel
touareg r5 175ch boite auto - Localisation : nancy
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
Slt ced
je viens d avoir l occasion de lire ces 12 pages une magnifik ♡28 tres beau travail j ai hate de faire tourner aussi ma belle
je viens d avoir l occasion de lire ces 12 pages une magnifik ♡28 tres beau travail j ai hate de faire tourner aussi ma belle
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13655
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
Et le spoiler avant a 2 prises d'air qui ont leur utilité. Sinon les ingénieurs de chez Porsche ne se seraient embêtés à les intégrer.
De même pour les deux plaques sous moteur.
De même pour les deux plaques sous moteur.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
Si tu sais me donner les utilité de ces prises d air, je t en remercie car si je peux ameliorer le refroidissement de quelque chose autrement, ca m arrangerait bien.
1, je pense, sert a refroidir l alternateur....non?
1, je pense, sert a refroidir l alternateur....non?
-
Topic author - Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: Presentation de Cedric [59]+ resto
news de la semaine
aileron peint, connexion des lampes d eclairage de plaque (qui pete )
reste encore du boulot mais ca commence a avoir de la gueule
C est une photo du soir mais tant mieux, elle est saleeeeeeee.
Ced
aileron peint, connexion des lampes d eclairage de plaque (qui pete )
reste encore du boulot mais ca commence a avoir de la gueule
C est une photo du soir mais tant mieux, elle est saleeeeeeee.
Ced