Fallait si attendre ...
Carrosserie état moyen : accrochage par-choque avant rayure prononcé sur les ailes, un gros scotche orange ( 5x10cm)sur le coffre pour cacher quoi on sait pas, la couleur n'est pas d'origine...
Garnitures extérieurs des vitres en Sécurite décollées, je dirais même brûlées par le soleil, le toit et le capot sont propre,
les passages de roue sont oxydés les suspensions et freins idem , le véhicule n'a pas roulé depuis 5 ans, sous le châssis c'est semble t-il propre du peu que j'ai pu remarqué.
Pour l’intérieur couleur marron écossais et çà se décolle un peu partout mais rien de méchant an niveau du coffre il y a plus de boulot c'est cuit dessous apparaît une petite roue de secours sur le bord on a bien a trousse a outil avec tous les outils, encore dessous une batterie est présente et la cage est propre .
Enfin vient ensuite la question de la boîte: on me réponds c'est pas la boîte mais la clavette qui entraîne le système hydraulique de la boîte,

, je demande plus d'info et il s'avère que c'est la mâchoire de l'axe centrale qui est brisé là tout s'éclaire et je demande comment elle c'est cassé, réponse lors d'un contrôle technique une fois que le véhicule fut positionné sur les rouleau, par inadvertance la personne aurait actionné le levier de vitesse en position parking . je ne demande pas plus d'information ...
On en vient au Moteur capot ouvert il est propre le filtres à aire neuf et huile sur la tige est propre et le bouchon de remplissage l'est aussi, les niveaux sont bon, ..... et la c’est la surprise.....
Le gars s'installe au volant et actionne le tour de clef , je m'attends a entendre le bon son d'un V8.. mais que dalle il retente et la une lumière s'éclaire chez lui , il m'annonce qu'il a vidangé le réservoir et que naturellement il n'y a pas d'essence. ( Ne pas oublier d'emporter son jerrycan de 98 avec soit).
Si çà peu aider j'ai tout de même prix le seul n° visible : Typ 928 10 Nr: 92A0800215 .
Je regarde l'heure je suis attendu sur la cote landaise je repars .