928 GT toujours en panne
-
- Messages : 312
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 20:06
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 87
- Localisation : Ô TOULOUSE !
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
bonjour, j'ai suivi de loin ta galère de 14 mois, mais je savais qu'avec PEYRAUD
tu arriverais a trouver cette panne. Le soleil va revenir et tu vas prendre du plaisir.
emilio.
tu arriverais a trouver cette panne. Le soleil va revenir et tu vas prendre du plaisir.
emilio.
-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Bon allez, on va dire que c'est pas grand chose, mais j'ai encore dû faire remorquer ma GT
Juste après avoir fait le plein chez intermarché, 20m et puis elle s'étouffe.
Je tente de redémarrer, et elle garde quelque tout petits tours : environ 400 tr/mn, puis cale.
J'ai tout de suite pensé à cette satanée pompe immergée qui était écrasée et que j'ai dû extraire, privant ainsi la pompe extérieure d'un premier filtre (intégré à la pompe immergée).
J'ai donc remonté une pompe immergée neuve, changé le filtre à essence, et elle a toujours le même problème.
Donc question :
Y'a t'il un autre endroit ou de la crasse peut trainer ?
Ou dois-je simplement changer la pompe à essence (externe) sachant qu'elle tourne quand je la branche sur 12v.
(pas envie de changer par une pompe neuve si pas nécessaire)
Merci aux experts de me donner leur avis.

Juste après avoir fait le plein chez intermarché, 20m et puis elle s'étouffe.
Je tente de redémarrer, et elle garde quelque tout petits tours : environ 400 tr/mn, puis cale.
J'ai tout de suite pensé à cette satanée pompe immergée qui était écrasée et que j'ai dû extraire, privant ainsi la pompe extérieure d'un premier filtre (intégré à la pompe immergée).
J'ai donc remonté une pompe immergée neuve, changé le filtre à essence, et elle a toujours le même problème.
Donc question :
Y'a t'il un autre endroit ou de la crasse peut trainer ?
Ou dois-je simplement changer la pompe à essence (externe) sachant qu'elle tourne quand je la branche sur 12v.
(pas envie de changer par une pompe neuve si pas nécessaire)
Merci aux experts de me donner leur avis.
Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 5085
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
change le filtre a essence , oublie pas 14 mois en panne , il doit avoir pris toutes la merde du réservoir .
-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Ok, j'ai changé aussi la pompe extérieur et ... VROUM !!!
Bon c'est que la 3ième pompen mais quand on aime : on compte pas
maintenant je m'attaque à la sonde lambda : démontage et test (le KTS m'indique une défaillance : boucle ouverte).
Petite question en passant, vu qu'elle est sur cale :
Y'a des travaux genre fluides ou autres à faire tant que j'y suis ?

Bon c'est que la 3ième pompen mais quand on aime : on compte pas

maintenant je m'attaque à la sonde lambda : démontage et test (le KTS m'indique une défaillance : boucle ouverte).
Petite question en passant, vu qu'elle est sur cale :
Y'a des travaux genre fluides ou autres à faire tant que j'y suis ?
Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 5085
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
refait tous les fluides , tu seras plus tranquille
-
- Messages : 5085
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
si bva filtre , sonde eau , huile , durite da si poreuse , relais pompe a essence divers
-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Cher amis, je fais une fois de plus appel à vous :
je suis à la recherche d'un débimètre neuf pour ma GT de 90, et ne trouve rien sur le web...
Porsche m'annonce plus de 2000€ pour reconditionner le mien en précisant qu'ils n'ont pas la pièce en neuve...
Bref : ça existe un débimètre neuf ???
je suis à la recherche d'un débimètre neuf pour ma GT de 90, et ne trouve rien sur le web...

Porsche m'annonce plus de 2000€ pour reconditionner le mien en précisant qu'ils n'ont pas la pièce en neuve...

Bref : ça existe un débimètre neuf ???

Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Cela doit exister, mais il est bien plus simple de faire reconditionner ton débimètre chez John Speake.
http://www.jdsporsche.com/main.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au moins, tu sais que tu as une pièce vérifiée et garantie, pour nettement moins cher que chez Porsche sans doute.
http://www.jdsporsche.com/main.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au moins, tu sais que tu as une pièce vérifiée et garantie, pour nettement moins cher que chez Porsche sans doute.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
En ligne
- Messages : 826
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 09:45
- Pro : Non
- Alias : fred_moss
- Auto : S 81 auto - Black Mamba - SOLD -
S 84 man - Blue Moon - Localisation : IDF
- Status : En ligne
Re: 928 GT toujours en panne
salut,
chez lionel bien sûr !!
Prix: 350 €
Ville : Moulins
Code postal : 03000
Description :
Intermédiaire pour la France de la société JDS (UK)
- boitier LH reconditionné : 390 euros TTC (port compris)
- Débitmètre reconditionné : 350 euros TTC (port compris)
Contact :
06 60 44 14 00
lionel.maniere@28europe.com
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
chez lionel bien sûr !!
Prix: 350 €
Ville : Moulins
Code postal : 03000
Description :
Intermédiaire pour la France de la société JDS (UK)
- boitier LH reconditionné : 390 euros TTC (port compris)
- Débitmètre reconditionné : 350 euros TTC (port compris)
Contact :
06 60 44 14 00
lionel.maniere@28europe.com
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
FMR 928 services _ work in progress....
- Encyclopedia928
- Project928 en Français
S 84 man - Blue Moon : - On time -
S 81 auto - Black Mamba : restauré , VENDU -
GT 90 man - Le Defi : LA GT - gros entretien et révision , VENDU -
- Encyclopedia928
- Project928 en Français
S 84 man - Blue Moon : - On time -
S 81 auto - Black Mamba : restauré , VENDU -
GT 90 man - Le Defi : LA GT - gros entretien et révision , VENDU -
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
j'allais le dire, tu me l'aurais meme donné ce we, je lui remettais en main propre 

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928
