Merci pour l'info et les photos, superbe prépa et tableau de bord digne d'un avion de chasse
On avait la roue dans l'habitacle fixée au même endroit, mais il aurait fallu plus de temps pour la retirer !
Avons participé avec mes fils et des copains à la 13ème Traversée de Paris en anciennes, cette fois j'ai pris la 928 et mes fistons la Jag Mark 2 de 1962
A 08H00 du matin, lors du départ depuis la place du chateau de Vincennes et au milieu des 700 voitures, quelqu'un frappe à la porte passager...Marc Ouayoun !!
Superbe matinée, ci joint quelques photos diverses de notre petit groupe et de la 928 , dont la dernière symbolique à l'Arc de Triomphe avec Baudouin qui est remontée sur le toit comme à Persépolis
Bonjour Philippe,
Les photos sont superbes pour ces raisons:
-Photographe passionné et "expert en la matière
-Voitures (notamment la 928), magnifiques
-Animés par la Passion
Franchement: très Superbo!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Serge
TSCHAW
SERGIO Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
En repartant de la concentration Porsche Ferdinand, il était tentant de refaire une photo avec la Tour Eiffel en arrière plan. J'ai ressorti la même photo prise en Juillet 2011 soit 2 mois avant le départ, la voiture était propre et sans stickers, ni même son blindage inférieur.
Je réalise qu'entre ces 2 photos, la voiture a vu des paysages lointains et franchi sans broncher 27 frontières avant de revenir à la même place !
Samedi dernier, journée spéciale à mon Club de voitures anciennes de Noisy où étaient reconstituées des scènes de cinéma, ainsi qu'une expo et balade dans la région
Quelques photos de cette manifestation où il y avait la 2CV du Corniaud, celle du film qui explose
En fin de journée, une splendide GTS Bleu marine boite auto est arrivée, son propriétaire avait repéré la mienne le matin à l'expo et est revenue avec sa voiture pour discuter
Il n'est pas au Club 928, lui ai fortement conseillé d'y venir, sa voiture et très belle , il a refait le moteur