C'est sur c'est tentant pour les vérins mais je ne suis pas un Porschiste affirmé, et pas (encore ?) un passionné membre du club.
Certes la machine est plaisante, bien conçue, envoutante meme ! Mais est-ce que je vais pouvoir me permettre de la garder ? J'ai vu que ces véhicules étaient importants aux yeux de certains, en tout cas je la laisserai jamais pourrir dans un coin. La décision sera soit de la garder en lui offrant l'entretien qu'elle mérite soit,malheureusement, de la vendre a quelqu'un qui s'en occupera.
Pour le moment, remise en état générale, fidèle a l'origine si possible. Ensuite, selon les frais, le prix de l'assurance, et l'avancement de la maison que je suis entrain de construire, j'aviserai.
Cet après midi j'ai fait le tour des optiques, de l'intérieur. C'est dans état très bon pour l'age.
J'ai cependan un souci au niveau des codes / feux de croisements / phares.
Position du commutateur sur 0 : il ne se passe rien
position du commutateur sur 1 : deux petits feux allumés a l'avant, phares rentrés et éteints
Position du commutateur sur 2 : phares sortis, plein phare
Retour sur position 1 : phares sortis totalement éteints
Retour sur 0 : phares rentrés et et tous feux éteints.
Je n'arrive pas a obtenir de position "feux de croisement" est-ce normal ?
Tous mes fusibles sont bons, les ampoules aussi.
Je suis largué
