Présentation pat94 (F) 94, futur 928iste
-
Topic author - Messages : 302
- Pro : Non
- Alias : patrick
- Auto : 406 break 2.2 ess, 160cv de 2001.
928 GT89 bleu marine
Vespa 400 de 1958. - Localisation : Val de Marne
- Status : Hors ligne
Présentation pat94 (F) 94, futur 928iste
Bonjour,
je m’appelle Patrick, j'habite en région parisienne, j'ai 51 ans, suis marié, 2 enfants et fana de la porsche 928 depuis mes 17 ans où son poster de voiture de l'année trônait au dessus de mon bureau.
Je suis tombé sur ces deux annonces sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/382046664.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.leboncoin.fr/voitures/380683276.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;.
Soit deux Porsche 928 à 6 000€ qui ont l'air acceptable sur les photos, je dis bien sur les photos (loup ?). J'ai joins le propriétaire de la deuxième, S4 ou GT noire, bonne approche, sa 928 viendrait d'espagne... pour ce qui est à faire, l'embrayage est à prévoir ainsi que des travaux de carrosserie, une peinture et la clim HS.Cette personne m'a dit avoir reçu la visite d'une personne qui s'y connaissait beaucoup (de l'amicale?) et qui lui avait appris que sa GT en fait, renfermait un moteur de S4. Quoi en penser, je l’achèterai bien et je ne suis pas pressé pour lui redonner un petit coup de jeune en sachant que je compte faire le maximum par moi même et je peux mettre un peu de moyen au bout (rêveur le gars ?).
Merci pour vos réponses et conseils éclairés
je m’appelle Patrick, j'habite en région parisienne, j'ai 51 ans, suis marié, 2 enfants et fana de la porsche 928 depuis mes 17 ans où son poster de voiture de l'année trônait au dessus de mon bureau.
Je suis tombé sur ces deux annonces sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/382046664.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false; et http://www.leboncoin.fr/voitures/380683276.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;.
Soit deux Porsche 928 à 6 000€ qui ont l'air acceptable sur les photos, je dis bien sur les photos (loup ?). J'ai joins le propriétaire de la deuxième, S4 ou GT noire, bonne approche, sa 928 viendrait d'espagne... pour ce qui est à faire, l'embrayage est à prévoir ainsi que des travaux de carrosserie, une peinture et la clim HS.Cette personne m'a dit avoir reçu la visite d'une personne qui s'y connaissait beaucoup (de l'amicale?) et qui lui avait appris que sa GT en fait, renfermait un moteur de S4. Quoi en penser, je l’achèterai bien et je ne suis pas pressé pour lui redonner un petit coup de jeune en sachant que je compte faire le maximum par moi même et je peux mettre un peu de moyen au bout (rêveur le gars ?).
Merci pour vos réponses et conseils éclairés
-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Re: Présentation de Patrick, nouveau venu.
Salut Patrick,
La clim', c'est pas grave... Beaucoup de 928 n'ont plus la clim'... Le tout c'est de l'essayer dans de bonnes conditions pour voir, les qualités et le comportement de la voiture...
Mais avant tout bienvenue au club!
Cordialement
Serge

La clim', c'est pas grave... Beaucoup de 928 n'ont plus la clim'... Le tout c'est de l'essayer dans de bonnes conditions pour voir, les qualités et le comportement de la voiture...
Mais avant tout bienvenue au club!

Cordialement
Serge
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Alias : eric13
- Auto : 928S 1982
-
- Auto : 928 SGT 1981
Re: Présentation pat94 (F) 94, futur 928iste
Bienvenu Pat
Tu es dans le meme cas que moi et j ai trouvé, au final, assez rapidement mon bonheur.
Bonne chance dans ta recherche
Cedric
Tu es dans le meme cas que moi et j ai trouvé, au final, assez rapidement mon bonheur.
Bonne chance dans ta recherche
Cedric
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Clim HS ça va de 100€ pour une simple recharge à plus de 1000 € si c'est le compresseur qui est HS. Généralement c'est rarement une histoire de recharge car pour 100€ on le fait pour la vente.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Bonsoir
Prendre le temps d'étudier le guide d'achat du club, d'en voir de près et d'en essayer plusieurs avant de se décider

Prendre le temps d'étudier le guide d'achat du club, d'en voir de près et d'en essayer plusieurs avant de se décider

Pat, 

-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut Pat!

L'annonce de la GT a été déjà commentée ici, à ce prix là, je pensais qu'elle était partie depuis longtemps, à moins que...
Si ton "expert" arrive à dire de visu que ton moteur est un S4 et non un GT, soit il connait particulièrement bien cette voiture en particulier, soit un grand avenir de médium s'ouvre à lui
Bonne chasse, et n'hésite pas à te faire accompagner lors d'une visite
A+

L'annonce de la GT a été déjà commentée ici, à ce prix là, je pensais qu'elle était partie depuis longtemps, à moins que...

Si ton "expert" arrive à dire de visu que ton moteur est un S4 et non un GT, soit il connait particulièrement bien cette voiture en particulier, soit un grand avenir de médium s'ouvre à lui

Bonne chasse, et n'hésite pas à te faire accompagner lors d'une visite

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Topic author - Messages : 302
- Alias : patrick
- Auto : 406 break 2.2 ess, 160cv de 2001.
928 GT89 bleu marine
Vespa 400 de 1958. - Localisation : Val de Marne
Bonjour,
merci à tous pour ces commentaires, la GT est effectivement toujours en vente, mais je vais m'éviter du stress inutile et je vais m'inscrire au club afin de potasser le guide d'achat. Cette 928 est décidément bien mystérieuse.
merci à tous pour ces commentaires, la GT est effectivement toujours en vente, mais je vais m'éviter du stress inutile et je vais m'inscrire au club afin de potasser le guide d'achat. Cette 928 est décidément bien mystérieuse.
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
trés bon conseil etpat94 a écrit :Bonjour,

-
- Auto : 928 de 1978
twingo initiale
Yamaha 750 YZF - Localisation : VAR le luc

A+ WILD-FAB
"je dors dedans mais je me soigne...."
"je dors dedans mais je me soigne...."