Hello à vous
-
Topic author - Messages : 10
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Hello à vous
Hello à tous et toutes !
Je m'appelle Hervé, j'ai la trentaine et habite dans le sud de la france.
Je suis le propriétaire d'un coupé Porsche 928 5 330 gt, acheté en 2005, couleur grise, boite méca.
Acheté d'occasion car mes moyens financiers ne sont pas des plus grands, quelques amis dans le métier de l'automobile l'ont rendu comme neuve (encore merci à eux). Je me sers de mon véhicule aussi bien pour mes loisirs que pour le travail, donc l'utilise souvent. J'aime la mécanique et surtout les belles voitures. Trouvant les lignes de Porsche très à mon gout depuis bien longtemps, j'ai craqué et économisé pour en avoir. Trés heureux !
Vivant sur béziers mon prochain achat ne sera pas pour une voiture, et non il y a hélas des priorités tant qu'on a pas gagné au loto, mais sera pour une maison. Effectivement je cherche à m'installer définitivement sur béziers, ou proche, et recherche à acheter une maison à Béziers. J'ai tout mon temps et parcours régulièrement internet à l'affut de bonnes annonces immobilières comme on en voit parfois sur certains sites comme http://www.herault.immobilier-agence.ne ... 34032.html . Si vous avez des pistes sur le sujet, je suis preneur !
Merci à tous et ... bonne route !
Je suis le propriétaire d'un coupé Porsche 928 5 330 gt, acheté en 2005, couleur grise, boite méca.
Acheté d'occasion car mes moyens financiers ne sont pas des plus grands, quelques amis dans le métier de l'automobile l'ont rendu comme neuve (encore merci à eux). Je me sers de mon véhicule aussi bien pour mes loisirs que pour le travail, donc l'utilise souvent. J'aime la mécanique et surtout les belles voitures. Trouvant les lignes de Porsche très à mon gout depuis bien longtemps, j'ai craqué et économisé pour en avoir. Trés heureux !
Vivant sur béziers mon prochain achat ne sera pas pour une voiture, et non il y a hélas des priorités tant qu'on a pas gagné au loto, mais sera pour une maison. Effectivement je cherche à m'installer définitivement sur béziers, ou proche, et recherche à acheter une maison à Béziers. J'ai tout mon temps et parcours régulièrement internet à l'affut de bonnes annonces immobilières comme on en voit parfois sur certains sites comme http://www.herault.immobilier-agence.ne ... 34032.html . Si vous avez des pistes sur le sujet, je suis preneur !
Modifié en dernier par supercar le ven. 26 oct. 2012 14:40, modifié 1 fois.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : En ligne
Re: Hello à vous

Dix messages en moins d'une heure : j'ai enfin trouvé un adversaire à ma hauteur

-
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Salut Hervé
Serge

Serge
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Salut,
Tu as l'ai à l'aise sur un forum de discussion, c'est super, il aurait été bien de suivre les indications suivantes pour ton titre: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =13&t=8778" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue dans notre communauté!
Tu as l'ai à l'aise sur un forum de discussion, c'est super, il aurait été bien de suivre les indications suivantes pour ton titre: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =13&t=8778" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue dans notre communauté!

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Alias : Tofe
- Auto : 928 S4 boite mécanique année 1988
Salut a toi Si tu cherche un bien sur Beziers contacte Mr Laurent Jeanin du Comptoir de L immobilier A Beziers de ma part Caritoux Christophe j'ai déjà fait des achats avec lui il est sérieux et très pros .Début D année je serais sur Beziers tu pourras me montrer ta bellesupercar a écrit :Hello à tous et toutes !
Vivant sur béziers mon prochain achat ne sera pas pour une voiture, et non il y a hélas des priorités tant qu'on a pas gagné au loto, mais sera pour une maison. Effectivement je cherche à m'installer définitivement sur béziers, ou proche, et recherche à acheter une maison. J'ai tout mon temps et parcours régulièrement internet à l'affut de bonnes annonces immobilières comme on en voit parfois sur certains sites. Si vous avez des pistes sur le sujet, je suis preneur !