j'ai vérifié sur une doc bosch et pas de sonde de départ à froid, comme sur les 928 injection K pour commander l'injecteur à froid.
un petit nettoyage de l'actuateur de ralenti 14 peut être utile (le symptôme quand il est sale est le calage au ralenti mais en jouant avec l'accelerateur, le moteur ne cale pas).
bon courage
Coupure moteur sur une S4
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Re: Coupure moteur sur une S4
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http://mustautop.e-monsite.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Coupure moteur sur une S4
Pougnat06 bonjour,pourrais tu m expliquer comment nettoyer l actuateur de ralenti(14),est ce qu un produit style nettoyant injection serait efficace et sinon ou se situe t il sur l injection(faut il beaucoup démonter?)
J ai une s4 de 1987,qui ne tiens plus le ralenti et cale si je ne tiens pas la pédale et en boîte auto c est pas top pour ne pas caler!
merci de ton aide
philippe
J ai une s4 de 1987,qui ne tiens plus le ralenti et cale si je ne tiens pas la pédale et en boîte auto c est pas top pour ne pas caler!
merci de ton aide
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Re: Coupure moteur sur une S4
je n'ai pas de S4 mais sur le bulletin du club 2011, page 6
(j'ai fais un imprim écran car il est trop gros )
je pense que c'est le 13, un membre te le confirmera sans doute. ou envoie une photo et je te le confirme.
je regarde sur ma doc bosch et j'ajouterai une photo suivant ce que je trouve
bref, il gère une entrée d'air au ralenti pour éviter de caler.
ce système se nettoie avec du nettoyant frein, ces fameuses bombes a environ 5 euros qui servent aussi à nettoyer les débitmètre. Si tu dois acheter une bombe de nettoyant frein, prend une marque bardhal ou wurth car il y a plusieurs qualités et certaines sous marque sont inefficaces. Ces nettoyants s’achètent dans n'importe quel centre auto (norauto, AD, feu vert...)
regarde dans une semaine sur mon site http://mustautop.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false; , je ferai un tuto (en renault mais c'est le même principe, car je n'ai plu de 928)
(j'ai fais un imprim écran car il est trop gros )
je pense que c'est le 13, un membre te le confirmera sans doute. ou envoie une photo et je te le confirme.
je regarde sur ma doc bosch et j'ajouterai une photo suivant ce que je trouve
bref, il gère une entrée d'air au ralenti pour éviter de caler.
ce système se nettoie avec du nettoyant frein, ces fameuses bombes a environ 5 euros qui servent aussi à nettoyer les débitmètre. Si tu dois acheter une bombe de nettoyant frein, prend une marque bardhal ou wurth car il y a plusieurs qualités et certaines sous marque sont inefficaces. Ces nettoyants s’achètent dans n'importe quel centre auto (norauto, AD, feu vert...)
regarde dans une semaine sur mon site http://mustautop.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false; , je ferai un tuto (en renault mais c'est le même principe, car je n'ai plu de 928)
http://mustautop.e-monsite.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Coupure moteur sur une S4
d'après le pet 87-91,
le régulateur de ralenti : c'est le n°2
et le débitmètre, c'est le 3
le régulateur de ralenti : c'est le n°2
et le débitmètre, c'est le 3
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Re: Coupure moteur sur une S4
Merci pour tous ces renseignements très précis,je vais regarder ça dans la semaine,je répondrai pour vous dire à tous d où ça venait,j espère rouler de nouveau avec!!!
encore
a toi Pougnat06
ci joint,une petite photo que j ai trouvé dans un livre du bêtisier du sport!!!!
encore

ci joint,une petite photo que j ai trouvé dans un livre du bêtisier du sport!!!!