Message
par pougnat06 » mer. 29 août 2012 09:33
non pour le 1, c'est une sortie de rond point. De plus un mur n'absorbe pas le choc mais le renvoie.
je crois qu'un crashtest a lieu a 52 km/h, donc ca me semble normal.
par contre, je ne suis pas un spécialiste en matériaux mais je ne suis pas certain pour l'aimant car sortant de moulage, je pense que c'est plus une fonte qu'un acier.
dans tous les cas, la rotule alu est grise clair (couleur alu), et la acier est peinte en noire. la rotule en alu et plus épaisse que l'acier (voir page 1). mais c'est une bonne idée, je dois avoir les 2 modèles au garage, je vais essayer de faire un cliqué. néansmoins, je suis quasi certain (mais pas sur) que toutes les rotules alu ne sont pas défaillantes car deja il y a plusieurs ref pour des rotules similaires (chax qui avait les deux refs dans le mains avait de la peine à faire le distinguo) et en plus, mes rotules d'avant étaient en alu et n'ont jamais cédées. De plus, c'est de l'origine porsche donc, ce n'est pas, à mon avis, une mauvaise copie. Il serait intéressante de voir qui l'a fabriqué (lemforder ou autre)mais vu son état je ne sais pas si c'est possible de trouver un logo.