928 GTS
-
- Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
OK, annonce vue. En photo, rien de spécial à dire. Elle semble belle. Ce n'est pas une full cuir comme indiqué dans l'annonce mais rien d'étonnant venant d'une annonce d'un professionnel. On remarque qu'elle a les nouvelles plaques donc a été achetée par le propriétaire actuel il y a peu. C'est surement une reprise du garage. Avant de se déplacer, il faut demander le dossier complet de factures/carnet et si pas d'entourloupe, aller l'essayer. Le garage doit se faire une grosse marge car il ne l'a surement pas repris 30 donc surement négociation possible. Je vais retravailler sur le référencement des 928 donc si tu as son VIN (numéro de série) cela m'intéresse. Si tu récupères le dossier/facture, fais le passé par mail ou ici.
Lionel.
Lionel.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13654
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
ou un propriétaire qui a déménagé (pour le changement de plaques) 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
Je ne sais pas de quand date l'annonce de Batayer (entre 2009 et 2012), la voiture n'est plus en vente chez eux mais ailleurs a present. C'est bien celle ci que j'ai essaye en exclusivite.
Mais vu le prix, je me demande si une superbe BVA avec 150 000 km max ne serait pas un meilleur compromis.
Mais vu le prix, je me demande si une superbe BVA avec 150 000 km max ne serait pas un meilleur compromis.
-
- Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
BM / BVA ... là, on ne peut pas t'aider, chacun à son point de vue sur la question et les arguments sont toujours très personnels. C'est un choix important, donc à faire avant de chercher l'heureuse élue pour ne pas perdre son temps.
LM.
LM.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
Topic author - Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
Il y a quelques années j'ai eu une S4 BVM et une GT. A l'époque je n'avais jamais conduit de voiture en boite auto. Depuis j'ai eu un Boxster S 986, une 996 3.4 C4, une 996 C4S, toutes en BVM. J'ai également conduit une Dodge Challenger BVA a Dallas, et j'ai une BMW E36 325iA. Je dois avouer que j'apprécie beaucoup la BVA. Mais sur une 928 ? A tester !!!
-
Topic author - Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
Pour en revenir aussi a ma question initiale. Est ce delirant de payer 30 000 / 34 000 euros pour une GTS BVM ?
Re: 928 GTS
Bjr,fabien92 a écrit :Je ne sais pas de quand date l'annonce de Batayer (entre 2009 et 2012), la voiture n'est plus en vente chez eux mais ailleurs a present. C'est bien celle ci que j'ai essaye en exclusivite.
Je suis le webmaster du garage Batayer.
D'après la base de données du site, la 928 évoquée ci-dessus aurait été vendue par le garage en septembre 2011
Salutations,
Johann
-
- Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
Bienvenue Johann ! N'hésites pas à nous faire savoir lorsqu'une belle 928 se présente là bas. Tu travailles chez eux ou est simplement prestataire pour le site ? Tu as une 928 ?
Fabien, impossible de se projeter dans 3,5,10 ans. Tu sauras si tu l'as payé cher le jour où tu la revendras ! Je t'ai fait part de mon expérience : côte quasi constante sur 10 ans. Prends celle qui te plait le plus ? En acheter une "qui ne plait pas trop mais qui était pas cher" ... donne rarement des voitures qui restent longtemps chez le propriétaire...
LM.
Fabien, impossible de se projeter dans 3,5,10 ans. Tu sauras si tu l'as payé cher le jour où tu la revendras ! Je t'ai fait part de mon expérience : côte quasi constante sur 10 ans. Prends celle qui te plait le plus ? En acheter une "qui ne plait pas trop mais qui était pas cher" ... donne rarement des voitures qui restent longtemps chez le propriétaire...
LM.
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
-
Topic author - Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
Je suis bien d'accord avec ton point de vue Lionel.lionel.maniere a écrit :Fabien, impossible de se projeter dans 3,5,10 ans. Tu sauras si tu l'as payé cher le jour où tu la revendras ! Je t'ai fait part de mon expérience : côte quasi constante sur 10 ans. Prends celle qui te plait le plus ? En acheter une "qui ne plait pas trop mais qui était pas cher" ... donne rarement des voitures qui restent longtemps chez le propriétaire...
LM.
Il faut que j'essaye une GTS BVA pour être convaincu.
La GTS BVM essayée hier me plait énormément. Reste le prix ... Mais aussi de petits détails comme les clignotants a remettre en conformité avec l'origine.
Sinon le carnet est régulièrement tamponné, mais je n'ai pas vu les factures ...
Autre interrogation, y avait il une option 3 haut parleurs sur les portes avant (3 par porte) ?
-
- Commission Piste
- Messages : 1961
- Enregistré le : mar. 6 avr. 2004 11:31
- Pro : Oui
- Alias : LM
- Auto : ex. Morabito et CS
- Localisation : Moulins(03)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 GTS
Je ne sais pas, toujours vu que 2 HP dans les portes. Ou est le 3eme ?
www.928Europe.com (revendeur JDS)
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip
reconditionnement débitmètre : http://www.928europe.com/MAF
reconditionnement LH : http://www.928europe.com/LH
puce performance EZK : http://www.928europe.com/EZKchip