en panne
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 07:00
- Pro : Non
- Alias : ludo
- Auto : porsche 928 s du 03 1984 couleur bleu , origine suisse
- Status : Hors ligne
en panne
Bonsoir tout le monde,
Je suis en panne avec ma 928 s2 de 84, il y a 15 jours j ai rangé ma 28 dans le garage, elle marche très bien, est là j ai voulu la sortir, elle démarre bien, mais 10 secondes après elle cale, si je veux rouler elle pette puis cale, avez- vous des idées, il faut savoir que j'étais presque en réserve, peut être quelle a avalé des saletés, merci de votre réponse.
Je suis en panne avec ma 928 s2 de 84, il y a 15 jours j ai rangé ma 28 dans le garage, elle marche très bien, est là j ai voulu la sortir, elle démarre bien, mais 10 secondes après elle cale, si je veux rouler elle pette puis cale, avez- vous des idées, il faut savoir que j'étais presque en réserve, peut être quelle a avalé des saletés, merci de votre réponse.
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: en panne
Sans être mécano , ta pompe tourne ou pas lors démarrage !!
Si oui , essaye changement du filtre à essence .
Bien à toi
Si oui , essaye changement du filtre à essence .
Bien à toi
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 07:00
- Pro : Non
- Alias : ludo
- Auto : porsche 928 s du 03 1984 couleur bleu , origine suisse
- Status : Hors ligne
Re: en panne
oui ma pompe tourne , je vait avoir le filtre demain
Re: en panne
salut ludo
c'est noel tu m'a envoyé un message concernant la panne de ta s2
voici mon email buffetautbea@orange.fr
tu pourras au moins m'expliquer et me donner des renseignements sur
ta s2
pour ma part je suis en train de remonter a neuf mon moteur de s2
je ne sais pas si tu as vu les photos sur le forum
par contre il est possible si tu veux que je te file mon tel.
a tu des photos a me faire passer car selon les modeles ce n'est pas des s2 mais des s avec la meme puissance
cela depend aussi de l'annee et du numero moteur comme m28/21 ou m28/22 etc...
c'est une boite auto?
ma s2 demarait et dés que passer la vitesse (auto) elle calait a savoir que si c'est un automatique toute les deux vidanges il faut imperativement regler la plaque au niveau de la courrone (cela prend mons d'une heure mais il faut le faire) sinon l'arbre appui sur le vilbrequin et bouffe le bloc moteur(sur le mien le vilo etait rentré de 6mm dans le bloc) donc bloc mort.
par contre entend tu vraiment la pompe a essence tourner quand tu mets le contacte?
ENFIN J'ATTEND TA REPONSE
MERCI
c'est noel tu m'a envoyé un message concernant la panne de ta s2
voici mon email buffetautbea@orange.fr
tu pourras au moins m'expliquer et me donner des renseignements sur
ta s2
pour ma part je suis en train de remonter a neuf mon moteur de s2
je ne sais pas si tu as vu les photos sur le forum
par contre il est possible si tu veux que je te file mon tel.
a tu des photos a me faire passer car selon les modeles ce n'est pas des s2 mais des s avec la meme puissance
cela depend aussi de l'annee et du numero moteur comme m28/21 ou m28/22 etc...
c'est une boite auto?
ma s2 demarait et dés que passer la vitesse (auto) elle calait a savoir que si c'est un automatique toute les deux vidanges il faut imperativement regler la plaque au niveau de la courrone (cela prend mons d'une heure mais il faut le faire) sinon l'arbre appui sur le vilbrequin et bouffe le bloc moteur(sur le mien le vilo etait rentré de 6mm dans le bloc) donc bloc mort.
par contre entend tu vraiment la pompe a essence tourner quand tu mets le contacte?
ENFIN J'ATTEND TA REPONSE
MERCI
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 07:00
- Pro : Non
- Alias : ludo
- Auto : porsche 928 s du 03 1984 couleur bleu , origine suisse
- Status : Hors ligne
Re: en panne
voici du nouveau alors pompe a essence changer, filtre aussi , toujour le meme defaux , elle demarre nikel puis au bout de 15 seconde elle cale , avait vous une idee ?
-
- Messages : 1624
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 19:06
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 manu de 88
- Localisation : Près du Mans (72)
- Status : Hors ligne
Re: en panne
Y'aurait pas une histoire de pompe à essence qui ne tourne que quand le moteur s'arrête donc réamorce le circuit ce qui lui procure qu'une dizaine de secondes d'autonomie? Maintenant que j'ai écrit cela, ça me revient que j'ai eu ce phénomène quand une vis de masse sur le moteur était mal serré et donc quand le moteur tournait (excitation du démarreur seulement car moteur ne pêtait pas), avec les vibrations, la masse ne se faisait plus ce qui coupait un circuit qui devait donner une info à la pompe à essence... Ouh là c'est pas clair ce que je viens d'écrire car c'était une panne tourdue (pour ma défense!) mais questions:
- depuis la dernière fois où elle tournait bien, as-tu touché à quelques choses?
- tu as changé pompe et filtre, mais es-tu certain que l'alimentation élec de la pompe se fait correctement (au bon moment et sans coupure)?
- depuis la dernière fois où elle tournait bien, as-tu touché à quelques choses?
- tu as changé pompe et filtre, mais es-tu certain que l'alimentation élec de la pompe se fait correctement (au bon moment et sans coupure)?
Sylvain - TDS72- Le Mans
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 07:00
- Pro : Non
- Alias : ludo
- Auto : porsche 928 s du 03 1984 couleur bleu , origine suisse
- Status : Hors ligne
Re: en panne
oui elle tournait bien , est je nais rien touché , je vait regarder histoire de la masse , et ma pompe tourne quand mon moteur s arrete
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 07:00
- Pro : Non
- Alias : ludo
- Auto : porsche 928 s du 03 1984 couleur bleu , origine suisse
- Status : Hors ligne
Re: en panne
bon du nouveau sur mon auto , j ai envoyer mon boitier lh a lionel samedi matin pour le renover , il y a plus ca attendre le retour pour voir si c etait lui qui avait un probleme , j aime pas les panne a la c.. , c est les plus dure a touver
-
Topic author - Messages : 49
- Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 07:00
- Pro : Non
- Alias : ludo
- Auto : porsche 928 s du 03 1984 couleur bleu , origine suisse
- Status : Hors ligne
Re: en panne
suite de la panne , alors boitiers lh , et allumage changer , toujour le meme chose elle demarre puis cale au bout de 10 seconde , j ai controler la pression essence 2 bar sa me parrait peu , il me semble qu il faut 4 bar , avait vous une idee ?
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:37
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s2 bva code m409 de 1984 avec bbs
Audi A7 tdi sline pack avus 308 cv
Polo bva 95 cv 2018
Porsche 944 turbo 238 cv de 1987 rouge indien avec bbs - Localisation : loiret 45300
- Status : Hors ligne
Re: en panne
Et ta connaissance qui a travaille Cher Porsche Nourry , il peut pas revenir !!!
Autrement faut que tu demandes à Nourry , si il aurait pas une idée avant de devoir aller cher se Spécialiste ou voir si une personne du club connait ce genre de panne.
Bien à toi
Autrement faut que tu demandes à Nourry , si il aurait pas une idée avant de devoir aller cher se Spécialiste ou voir si une personne du club connait ce genre de panne.
Bien à toi