Puisqu'il est d'usage de se présenter, je me plie volontiers à la tradition.
David, 37 ans et toutes mes dents, marié, 2 enfants, habitant pas loin de la Rochelle, travaillant dans les telecom.
Historiquement plutôt motard, je suis venu à la voiture avec le premier enfant, d'abord avec une 230CE Mercedes restaurée by-myself.
Puis en 2001, une 911 3L2 de 1985 que j'ai gardé 1 an avant d'acheter une 930 '89, quasi neuve, conservée 4 ans et bêtement vendue pour une 993 cab C2. J'ai gardé la 993 3 ans, j'ai à peine roulé avec pour cause d'absence de garage à l'époque.
Depuis bientôt 3 ans je roule en MX5 NA 1993, une auto TRES sympathique, pas chère légère, proche des éléments, redoutable sur les routes de montagne à l'attaque.
Mais bon voilà, le virus Porsche ne m'a jamais quitté et me voilà gentiment sur la pente de la rechute....et pourquoi pas avec une 928, dont je rêvais étant gamin (avec la 930 j'avais les posters sur les murs de ma chambre

J'envisage de vendre la mx5 au printemps et lancer mes recherches à ce moment là. Donc je suis ici pour me renseigner, prendre la température, vérifier que les pilotes de 928 sont des gens sympas (voire aussi sympa que ceux qui roulent en 924/944/968 !), que les clubs sont actifs dans mon coin et qu'on peut partager des bons moments avec des passionnés.
Voilà, j'ai tout dit