• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

VEND 928 S4 ML BM 1988

Petites annonces de ventes des voitures des membres

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre

Topic author
gg31
Messages : 26
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020 11:00
Pro : Non
Status : Hors ligne

VEND 928 S4 ML BM 1988

Message par gg31 » mer. 24 nov. 2021 15:29

Bonjour,
Je mets en vente une PORSCHE 928 S4 ML 07/1988, boite vitesse manuelle G2812, moteur M2841-81J, numéro de chassis WPOZZZ92ZJS842278, 110 000 kms, provenance SONAUTO, carte grise collection, puissance fiscale 29 CV, couleur L35U, intérieur cuir SX, toit ouvrant, bandeau vert sur pare-brise, suspension sport (474), différentiel 40%, jante cup avec pneu bon état PIRELLI, code option C05 220 474 567 650.
Nombreux travaux effectués de remplacement de pièces avec factures de chez ROSE PASSION / PORSCHE, train avant complet neuf avec supports amortisseurs, allumage complet neuf (bobines, faisceaux, bougies, distri allumages,etc), freins avants et arrières neufs mâchoires freins a main neuf, échappement silencieux neuf, débitmètre neuf avec filtre à air, capteurs sondes tous neufs, câbles trois neufs (accélérateur ,régulateur ,volet d'air), tous refroidissements neufs et clapet, carburation neuf (filtres réservoir et pompe deux, pompe essence, filtres charbons, clapet etc), couvre bagage neuf commande groupée par le club, transmission arbre neuf, embrayage, commande au volant neuf, ampoule compteur et relais neufs, vidanges effectuées avec filtres, courroie distribution complètes neuve, injecteurs révisés nettoyés et joints, tous les joints caches culbuteurs avec peintures faits, sonde habitacle et sonde température extérieure neuf, volant d'origine en cours de restauration chez un sellier, tous travaux de main d'œuvre par HANGAR 67
Véhicule fiabilisé, je la vends avec regret mais je pars vers l'étranger
prix de vente 36000 euros
mon tel 0630883745

Répondre