• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

[A VENDRE]Porsche 928 GT 90 - modèle unique

Petites annonces de ventes des voitures des membres

Modérateurs : Webmasters, Modérateurs

Répondre

Topic author
steph928
Pro : Non
Alias : 928 SLR
Auto : 928 GT 90 "Bleue d'enfer"
928 GT 89 "Billie"
Status : Hors ligne

[A VENDRE]Porsche 928 GT 90 - modèle unique

Message par steph928 » dim. 4 oct. 2020 19:24

Bonjour,

Je mets en vente ma porsche 928 GT 90, bleue, intérieur bleu avec tissus spéciale, km compteur 104160, réelle 120 877 (changement de compteur documenté)

Il s'agit d'un modèle unique réalisé par le studio de design de Porsche afin de préparer le modèle 1991. Elle présente des particularités intéressantes de ce point de vue, la couleur, l'équipement cuir très complet, moquette bleue etc....

Je suis le 4ème propriétaire et je la possède depuis 2005. J'ai l'ensemble des factures d'entretien depuis son importation en France en 1997 par la garage Ginier à Paris.

Les frais récents dessus :
- distribution avec pompe à eau et réfection du tendeur de courroie
- vidange de tous les fluides, moteur, boite, liquide de refroidissement, liquide de frein, PSD, direction assistée
- bougies neuves
- récepteur d'embrayage neuf
- les étriers ont été entièrement refait, joint, pistons, peinture, refection de plaque guide
- plaque sous moteur neuve

Le faisceau est récent, l'embrayage a moins de 30 000 Kms. La liste de factures et entretiens sera fournie dans les pièces jointes, beaucoup de travaux préventifs et curatifs ont été réalisés.
ce qu'il reste à faire et sera mis en ordre pour la vente : La clim a été révisé avec l'ensemble des joint changés, il reste à ce jour à faire une recharge avec recherche de fuite et mis à niveau du circuit à dépression

Une chose à savoir : Le tissus spécifique à cette auto unique est abimé, essentiellement car ce tissus est un tissus d'ameublement issus de la collection MISSONI. Je vend l'auto avec ce "problème", il ne s'agit aucunement d'une dégradation par négligence, mais ce tissus se désagrège car il n'est pas concu pour être installé dans une auto. J'ai bien contacté MISSONI, mais il n'a pas été possible de retrouver ce tissus d'une collection trop ancienne.
Il reste plusieurs options :
1- faire faire un tissus semblable par un lissier
2 - faire remplacer le tissus par du cuir ou un autre tissus

En tout état de cause, je laisse le soin au nouveau propriétaire de choisir, sachant qu'il y en a pour environ 2500 € pour un remplacement de ce tissus en cuir, le prix proposé tiens compte de cet état.

Compte tenu de l'unicité de l'auto, de son kilométrage relativement faible et documenté et du niveau de son entretien

Le prix club est de 41 990 €.
Fichiers joints
DSC00143.jpg
DSC00144.jpg
DSC04346.JPG
DSC04347.JPG
DSC04354.JPG
DSC04356.JPG
DSC04357.JPG
DSC04359.JPG
DSC04369.JPG
plan d'entretien.xlsx