• Boutique textile

La boutique reservée aux membres
    le lien est ici Le sujet expliquant comment se connecter est ici

• Actualité du club

Les dernières nouvelles....
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

La NoireNoire (928S4) de pierreg est à vendre !

Petites annonces de ventes des voitures des membres

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Répondre

Topic author
pierreg
Pro : Non
Alias : Pierre G
Auto : 928 S4
Status : Hors ligne

La NoireNoire (928S4) de pierreg est à vendre !

Message par pierreg » jeu. 10 oct. 2019 16:09

Bonjour à Tous et Toutes,

J'ai décidé de me séparer de ma 928S4 dite "La NoireNoire" bien connue du Club depuis près de vingt ans car j'habite maintenant en bord de mer.
Du coup j'ai une grosse envie de rouler en cabriolet. Alors je suis prêt à la vendre voir à l'échanger.

Je vous la présente en citant l'avis de l'expert (agréé près d'une Cour d'Appel et porschiste lui même) qui en a défini une valeur agrée de 37.000 euros :

"VÉHICULE A FORT KILOMÉTRAGE MAIS CONFORME A SON AGE SOIT MOINS DE 12.000 KM PAR AN" (365.000 au compteur)

"NOUS AVONS APPRÉCIE LA RIGUEUR DE L'ENTRETIEN DE CE VÉHICULE TANT SUR LE PLAN MÉCANIQUE QUE CARROSSERIE OU SELLERIE"

"VÉHICULE EN TRÈS BON ÉTAT DE PRÉSENTATION ET DE FONCTIONNEMENT"

Quelques autres informations :
châssis WPOZZZ92ZJS841475 (carrosserie noir non métallisé, intérieur cuir noir partiel, toit ouvrant électrique, mémoire des sièges et rétroviseurs, régulateur de vitesse, climatisation, radio Blaupunkt, etc. )
moteur M28/41 81J 00926 (8 cylindres, 4957 cm3, 235 kw, 320 ch, 29 CV fiscaux)
boîte manuelle BG28/12 2J 100804 (5 vitesses avec différentiel autobloquant 40%)

Et pour compléter, sur demande, plein d'autres informations telles que ;
le dernier contrôle technique (vierge), un état des factures d'entretien pour 65.000 euros, des articles de presse que lui a dédié RS Magazine, une belle citation de Ferdinand, des distinctions en concours, une attestation de conformité de Porsche France, etc. etc.
et plein d'autres photos !

IMPORTANT : la valeur agréée de l'expert de 37.000 euros peut être négociée ..... avec un petit avantage pour les membres du Club.

Premier contact par tel 06.62.55.29.99, merci
Fichiers joints
IMGP0145.JPG
DSCN1309.JPG
DSCN1323.JPG
Pierre G. La NoireNoire

Répondre