• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vds 928 S4 BA 1987  [Vendue]

Petites annonces de ventes des voitures des membres

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Verrouillé

Topic author
Evil Genius
Messages : 163
Enregistré le : mar. 30 août 2011 23:16
Pro : Non
Auto : Ex 928 S4 1986 BVA Marineblau

VW 1303 cabriolet 1978
944 2.5 targa Indischrot 1982
996 4S coupé Lapisblau 2002

Harley Heritage Softail 2002
BMW R1200RT 2013
Localisation : Namur (Belgique)
Status : Hors ligne

Vds 928 S4 BA 1987  [Vendue]

Message par Evil Genius » sam. 10 mars 2018 15:07

Bonjour,

Après une longue réflexion (trop de voitures et de motos dans le garage et je ne profite finalement de rien), je me sépare de ma 928 S4 de 1987 (immatriculation novembre 86 donc une des toutes premières). Achétée en 2011, d'origine allemande, elle est en papiers belges depuis environ 15 ans. L'ancien propriétaire était belge aussi.
Le dernier CT est sans aucune remarque (attention pour les connaisseurs du système belge, il s'agit d'un contrôle technique normal, pas d'un CT oldtimer).
Couleur : Marineblau, intérieur cuir bleu foncé. 195000 km.
Les + :
Toit ouvrant (OK), sièges chauffants (le gauche ne chauffe pas : rupture de continuité dans la résistance, le droit est OK), régulateur de vitesse (OK, reconditionné par pro), installation audio d'origine (8 HP + ampli + poste Blaupunkt Bremen sqr 46 reconditionné avec entrée AUX + equalizer), climatisation fonctionnelle (compresseur remplacé par un neuf), kit bagages du Club, sièges électriques OK, rétros chauffants OK. Aileron sur charnières spécifique au modèle, non repeint. Jantes flatdish polies avec pneus Bridgestone S02 peu de km. Tous les témoins fonctionnent, aucun problème électrique. Sièges avec une belle patine. Voiture strictement non fumeur depuis l'origine.
Frais récents : RMB (échappement d'origine fourni), faisceau d'allumage neuf, batterie neuve, roulement transaxle neuf, convertisseur de couple neuf (Porsche), vidange boîte, plaquettes AV et AR : 4000 km, crémaillère de DA reconditionnée, capteur pression huile neuf, relais abs neuf, ...
Roule très régulièrement. Encore toute cette semaine pour aller bosser (parking privé sur mon lieu de travail).
Les - : quelques légères griffes et petits coups sur la carrosserie (elle a plus de 30 ans), quelques cicatrices donc. Voiture repeinte par pro une fois dans sa vie mais impossible de dater. Prévoir un entretien courant et la distribution (c'était mon projet pour cette année mais je renonce).

Bref ce n'est pas un show car mais elle est en très bon état pour rouler encore et encore.
13000 euros.

Possibilités de vendre en plus...
Aileron noir fixe.
Jeu de jantes Cup2 (repro) en 17 avec bons pneus.
Jeu de jantes BBS (RS017 8x16 ET62 et RS018 9x16 ET 36) démontables en 3 parties avec les bords polis (pro).
Feux AR d'origine, spoiler avant neuf jamais monté (RP), ...

Région de Namur (Belgique).

Avatar du membre

citron27
Messages : 6817
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
Pro : Non
Alias : Thierry
Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS

ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79)
Localisation : Eure - proche Bernay
Status : Hors ligne

Re: Vds 928 S4 BA 1987

Message par citron27 » dim. 11 mars 2018 08:23

As tu quelques photos?

et le numéro de série..
Thierry :citron:
Image Image Image Image

Verrouillé