• Assemblée Générale du Club dans le Morvan

    AG du 8 au 12 mai 2024 – Inscriptions en cours, clôture le 15 mars
    Retrouvez ici toutes les informations

  • Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Bientôt vente 928 S2 - vendue

Petites annonces de ventes des voitures des membres

Modérateurs : Modérateurs, Webmasters

Verrouillé
Avatar du membre

Topic author
RiskyBusiness
Messages : 403
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2016 14:47
Pro : Non
Alias : Sydney Bristow
Auto : Ex 928 S2 du 18/06/1986 - BM - Granatrot / Garnet Red
Localisation : Sud Manche
Status : Hors ligne

Bientôt vente 928 S2 - vendue

Message par RiskyBusiness » ven. 14 juil. 2017 20:22

Ma petite famille regrettant le cab familial vendu cet hiver, la 28 étant plutôt faite pour les grands espaces, endroits que je ne fréquente que finalement trop peu, même pas du tout, Reims est trop loin, Montlhéry aussi :sarcastic: ... cette dernière sera certainement en vente à la rentrée :sceptic: .
Je l'ai achetée en décembre dernier, j'ai très peu roulé depuis, et encore moins à l'avenir, j'ai une auto qui sort de peinture début août qui correspond plus à mon "programme".
viewtopic.php?f=51&t=21707
D’ici là, si l’un d’entre vous souhaitait se séparer d’un cab, un troc +/- soulte pourrait être envisageable selon la valeur (je suis aussi intéressé par les ex groupe A-B des années 80).  Après vous me direz sur quelle base de tarif… Ne nous mentons pas, pour une fois que je ne prendrai pas une claque à la revente, mon auto est dans un état rare d’origine, je l’ai donc déjà payée le prix fort, depuis j’ai passé du temps dessus et aussi fait quelques frais, donc la base du troc sera de 45 K€, si soulte c'est variable aussi selon la proposition en face.
Quand je la mettrai en vente ce sera certainement  sur automobile.fr les allemands étant friands de ce modèle…
En résumé si vous avez un cab, sympa (sportif / collector :vroum: ...) et que vous cherchez une superbe S2 avec un pedigree rare, n’hésitez pas, elle est là.
Elle vient d'ici :
http://www.palace-garage.com/catalogue_detail.php?id=57
Je viens de faire la vidange, j'ai monté des jantes en 8 » à l'arrière donc elle a 4 Toyo neufs.

Sur autoscout ...
http://ww3.autoscout24.fr/classified/325532786

Verrouillé