Je suis contraint de vendre ma torpille.
c'est une 928 S2 du 31 janvier 1986
180 000 kMs
boite manuelle 5 vitesses
freins quatre pistons
suspension sport
auto-bloquant
sièges sport
toit ouvrant
filet et cache bagages neufs.
elle est bleu Prussien
intérieur cuir bleu, moquettes blanc cassé.

j'en demande 32000€
Il y a des facture d’atelier9, un livret de bord, la clé usb. deux-trois revues.
J’ai bien bossé dessus, mais j’ai peu roulé…
J’ai modifié le câblage électrique du tempomat de telle sorte qu’il demeure hors service après une action sur la pédale de débrayage, sans perte de la vitesse mémorisée.
Il n’y a donc plus de risque de sur-régime quand on passe au point mort, et plus non plus de relance dangereuse quand on rétrograde.
Il suffit donc de baisser la manette pour retrouver l’allure d’avant le débrayage.
Les moins:
-réglage hydraulique d’assiette des optiques inopérant. La mécanique est modifiée, ça éclaire à l’horizontal.
-pas de soufflage sur les pieds conducteur. Côté passager je ne sais pas, et je n’ai pas eu froid aux pieds en hiver. c'est peut être récent...
-des fentes sur le tableau de bord.
-étanchéité du toit ouvrant. Pas de problème quand il pleut mais attention avec le jet puissant de la station de lavage.
-il lui faudrait des tapis corrects. (non vraiment!)
-parfois, au démarrage, pas longtemps et pas souvent, l’aiguille de la jauge carburant fait un caprice. (quelques secondes)
-J'ai eu aussi récemment le voyant de réserve carburant qui s'est allumé accompagné du voyant d'alerte, alors qu'il y avait le plein. (première fois...)
-pas d’anneau de remorquage.
-la chaussette du shifter est fatiguée.
Les plus:
-le pignon de compteur est en laiton, et j’ai nettoyé le moteur qui l'entraine. Plus de problème depuis ça.
-tous les voyants, aiguilles et commandes du combiné sont fonctionnels.
-elle ne m’a jamais fait le coup de la fermeture centralisée indésirable.
-autoradio CD téléphone Alpine. je n'écoute pas de musique en voiture, je ne sais pas dire si c'est bon au niveau des HP.
-elle a eu droit à un detailing en janvier 2023.
-les pneus sont très bons. (bien qu’ils commencent à dater)
-elle dort au sec.
-mécanique de palette d’ouverture de porte conducteur neuve.
-les roulements de la pompe à air sont neufs.
-les trois flexibles de tuyaux de clim sont neufs.
-la clim passée au R134a fonctionne à merveille.
-les roulements et charbons d'alternateur sont neufs.
-insert blanc de fermoir de coffre neuf. fonctionne parfaitement en électrique et à la clé.
-présence de protections de carter d'huile. (les deux plaques épaisses en alu en prolongement des longerons avants.)
-le démarreur à été réparé, il s'agissait de refaire la bague bronze de l'axe de pignon.
Elle vient avec:
-une pompe à essence.
-huit bougies.
-un assortiment de filtres.
-des relais.
-des bricoles.
-des chaussettes à neige neuves.
-une housse anonyme d’intérieur.
.
Dossier photos:
https://www.dropbox.com/scl/fo/5de8rp19 ... 4of05&dl=0
Les sujets dont je suis l’auteur:
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&auth ... t&start=20
(je ne sais pas comment retirer les sujets sans intérêt...)