Nouveau jouet GTS de 1992
Posté : mer. 13 mars 2013 21:34
Bonsoir à tous.
Donc ceux qui ont suivi les inscriptions à l'AG 2013 auront vu les photos de la GTS dont je suis propriétaire depuis début novembre.
Quelques infos en vrac, donc elle est du 06 mars 92, N° WPOZZZ92ZNS800255, type 928 920
codes options C00, 139, 327,340, 474, 567, 650, 935, 980
Couleur améthyste, cuir noir, un peu plus de 241 000 Kms et très peu roulé depuis 2008, date d'une révision dont boilier LH chez Boutinaud. J'ai le carnet allemand à 191 000 kms en 2001 et quelques factures depuis. Sièges tout éléctriques dont mémoire et chauffants, toit ouvrant, boîte auto.
Je l'ai acheté non roulante, sur une pelouse depuis au moins un an et demi. Je l'ai ramené sur plateau et mon mécano a réussi à la faire tourner dans les 2 heures qui ont suivi sa déscente du camion. Quelques soucis tout de même, échappement colmaté, connexions de boitier LH tres abimées, un phare cassé, fuite sur un amortisseur avant, pas d'historique pompe à eau et distribution, Jantes sans PDK, ...quelques rayures sur peinture et perforation sous custode droite. Mais dans l'ensemble une voiture saine, une bonne base.
Travaux prévus à court terme : amortisseurs avant, faisceau LH neuf et boitier reconditionné, pompe à eau et distribution, révision générale, fluides, ...
Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible.
Donc ceux qui ont suivi les inscriptions à l'AG 2013 auront vu les photos de la GTS dont je suis propriétaire depuis début novembre.
Quelques infos en vrac, donc elle est du 06 mars 92, N° WPOZZZ92ZNS800255, type 928 920
codes options C00, 139, 327,340, 474, 567, 650, 935, 980
Couleur améthyste, cuir noir, un peu plus de 241 000 Kms et très peu roulé depuis 2008, date d'une révision dont boilier LH chez Boutinaud. J'ai le carnet allemand à 191 000 kms en 2001 et quelques factures depuis. Sièges tout éléctriques dont mémoire et chauffants, toit ouvrant, boîte auto.
Je l'ai acheté non roulante, sur une pelouse depuis au moins un an et demi. Je l'ai ramené sur plateau et mon mécano a réussi à la faire tourner dans les 2 heures qui ont suivi sa déscente du camion. Quelques soucis tout de même, échappement colmaté, connexions de boitier LH tres abimées, un phare cassé, fuite sur un amortisseur avant, pas d'historique pompe à eau et distribution, Jantes sans PDK, ...quelques rayures sur peinture et perforation sous custode droite. Mais dans l'ensemble une voiture saine, une bonne base.
Travaux prévus à court terme : amortisseurs avant, faisceau LH neuf et boitier reconditionné, pompe à eau et distribution, révision générale, fluides, ...
Voilà j'ai essayé d'être le plus complet possible.