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ben69 (F) 69, 928 S4 de 88

Posté : mer. 23 janv. 2013 14:40
par ben69
:new1: Bonjour à tous les menbres du club.
Je suis nouveau sur ce forum,je voulais me présenter .Je m'appelle bruno, j'habite dans le 69 et j'ai une 928 S4 de 1987 que j'ai acheter il y un 3 mois environs,moteur cassé que j'ai remis en état dernièrement.Je vous rejoins à fond quant on parle de cette auto, car c'est un reelle plaisir de rouler avec des sensations formidables,une rêve de gosse à porter de main pour pas trop cher quand on regarde bien. Sinon,j'ai une mercedes 240cv que j'appellai mon avion, maintenant que j'ai gouter à la 928, je m'aperçois que je m'étais tromper la 928 m'apporte plus de sensations,plus de plaisir,d'ailleurs je ne roule presque plus avec .A part ça depuis peu, je n'ai plus du tout d'allumage,quelq'un peut il me donner une piste,j'ai regarder tous les relais, ils collent bien,essayer un autre boitier d'allumage,rien de mieux,commander un capteur PMH car conection pas terrible, mais je ne pense pas que ce soit l'origine de la panne.Merci d'avance

Re: presentation

Posté : mer. 23 janv. 2013 15:33
par thierry928s4
Bonjour

une alarme d'origine ou rajoutée peut aussi vouloir te causer quelques taquineries.


A+

Re: presentation

Posté : mer. 23 janv. 2013 17:00
par TDS72
:welcome:
Moteur cassé et elle roule déjà en à peine 3mois? Elle avait quoi?

Re: presentation

Posté : mer. 23 janv. 2013 17:21
par ben69
thierry928s4 a écrit :Bonjour

une alarme d'origine ou rajoutée peut aussi vouloir te causer quelques taquineries.


A+
merci du conseil mais pas d'alarme..

Re: presentation

Posté : mer. 23 janv. 2013 17:22
par ben69
TDS72 a écrit ::welcome:
Moteur cassé et elle roule déjà en à peine 3mois? Elle avait quoi?
tourné sans huile soit disant, j'ai mis un moteur occcasion

Re: presentation

Posté : mer. 23 janv. 2013 18:04
par donjuan928
:welcome:

Bienvenue au club et j’espère te rencontrer à Amberieux d'azergue. :bounce: Je suis dans l'Ain proche de LYON.

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Posté : mer. 23 janv. 2013 18:24
par Peretti. Serge
Salut Bruno,
:welcome: :+1_2:
Félicitation pour ton changement de moteur :bravo:
As-tu regardé tout ce qui est allumage: Bobines , têtes d'allumeurs, faisceau, bougieset après voir au plus compliqué, le boîtier LH, qui se trouve côté passager à côté des fusibles.
Vérifies d'abord le plus simple et commences par la dernière opération que tu as faite et remonte par ordre chronologique la vérification...
De plus tu ne dois pas être loin de Bon mécanos et Maître en la matière(Pour commencer, Francky GT, Lionel Manière, pour ne citer qu'eux plus les autres de cette région...).
Amicalement :tchin:
Serge

Re: presentation

Posté : mer. 23 janv. 2013 18:40
par ben69
donjuan928 a écrit ::welcome:

Bienvenue au club et j’espère te rencontrer à Amberieux d'azergue. :bounce: Je suis dans l'Ain proche de LYON.
Pas de soucis,ce sera avec plaisir de que ma belle bleu voudra bien reprendre la route. :D

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Posté : mer. 23 janv. 2013 18:40
par Pat
Bonsoir Bruno :hello:
et :welcome:

Re: ben69 (F) 69, 928 S4 de 97

Posté : mer. 23 janv. 2013 18:48
par ben69
Peretti. Serge a écrit :Salut Bruno,
:welcome: :+1_2:
Félicitation pour ton changement de moteur :bravo:
As-tu regardé tout ce qui est allumage: Bobines , têtes d'allumeurs, faisceau, bougieset après voir au plus compliqué, le boîtier LH, qui se trouve côté passager à côté des fusibles.
Vérifies d'abord le plus simple et commences par la dernière opération que tu as faite et remonte par ordre chronologique la vérification...
De plus tu ne dois pas être loin de Bon mécanos et Maître en la matière(Pour commencer, Francky GT, Lionel Manière, pour ne citer qu'eux plus les autres de cette région...).
Amicalement :tchin:
Serge
Merci du conseil et merci de votre acceuil. Pour ce qui est bobines,tetes d'allumeur,fils de bougies,je ne pense pas que les 2 cotés ont lachés d'un seul coup,j'ai controllé allumage coté droit et gauche sur plusieurs bougies et nada. Pour info, elle tournait super bien j'ai du faire près de 1000kms avec et par moments au redémarrage une fois chaude elle se méttait à brouter 2min et après nikel jusqu'au jour un matin plus rien.je pense à un faut contact ou une sonde qui déconne!!!