Page 1 sur 2

ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : sam. 5 janv. 2013 20:11
par tp
Bonsoir
je suis donc Thierry Pataille (52 ans bientôt) de Beauvais dans l'Oise, membre du club depuis des années, certains se rappellerons sûrement de moi... Ai fait plusieurs sorties avec le club.
Je possède une 928 gt de 1990 achetée en 2000. Bien profité du joujou jusqu'en 2005/2006 puis un peu délaissé il est vrai car achat d'un camping car donc autre style de vacances comme tous peuvent comprendre.
J'ai revu il y a pas trop longtemps Alex (Blieux) qui habite tout près de chez moi et je lui avais promis de revenir au monde de la 928.
Du coup j'ai refait une beauté à la 928. Après une peinture totale et l'entretien mécanique courant fait: elle fonctionne très bien pour le moment, je me décide donc à la sortir un peu plus souvent.
Voilà, au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : sam. 5 janv. 2013 20:23
par 9284vr
Hey Thierry! :hello:

Content de retrouver ici, en espérant se revoir bientôt! :tchin:

Ta GT était déjà très belle à l'époque, elle doit être magnifique maintenant! :best:

A+ ;)

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : sam. 5 janv. 2013 21:56
par wild-fab
Bon on dit quoi alors bonjour le nouveau ou bonjour l'ancien ou re :welcome:

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : sam. 5 janv. 2013 23:04
par coic
:tchin: salut Thierry !

Sandrine

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : sam. 5 janv. 2013 23:53
par 928euro
Bonjour Thierry :hello: ,

Pour ceux/celles qui ne situent pas, suffit d'aller voir dans notre (déjà vieux) trombinoscope (qu'il faudrait sans doute mettre à jour :tubois: ...) http://www.clubporsche928.fr/espace-pri ... scope.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Eric

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : dim. 6 janv. 2013 00:59
par lionel_lio
:new1: :welcome:

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : dim. 6 janv. 2013 09:41
par FranckyGT
Salut :hello:

on se verra peut-etre tous à l'AG :D

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : dim. 6 janv. 2013 16:30
par tity68
Re :welcome:

Je trouve que ça manquait un peu de Thierry par ici :mrgreen:

Un petit conseil pour les vacances : tu mets la 928 sur une remorque au cul du camping car et en route pour de nouvelles aventures . Y en a bien qui ont des vélos derrière , alors pourquoi pas une 928 , hein?

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : dim. 6 janv. 2013 18:25
par Peretti. Serge
Bonjour Thierry,
En fait de nous deux, c'est moi le nouveau vu ma date d'inscription donc: Mes respects :amen: , et j'espère qu'on se rencontrera bientôt.. :tchin:
Et :welcome:
Amicalement
Serge

Re: ancien nouveau ou nouveau ancien?

Posté : lun. 7 janv. 2013 20:14
par tp
Bonsoir à tous,
merci de votre accueil, coucou à ceux que je connais et qui se rappellent de moi!
La 928 sort du contrôle technique: rien à déclarer sauf une durit essence rouillée à s'occuper, ouf!
Petites questions : comment accéder à l'espace privatif? Et comment mettre ma tronche dans le trombinoscope?
J'avais commandé un calendrier: pas de nouvelle?
Au plaisir.