Bib32 (F) 32, 928 S4 de 88
Posté : ven. 14 févr. 2025 16:41
Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Olivier, la cinquantaine bien tassée, j’habite dans le Gers et suis l’heureux propriétaire depuis bientôt 2 ans d’une 928 S4 BVA de 88. Et franchement, aucun regret de cette acquisition. L’atmosphère, la sonorité et surtout …cette gueule.
L’ancien propriétaire a toujours eu à cœur de lui faire une restauration profonde et un entretien régulier, donc pas de gros travaux en perspective.
Mais en ce moment un petit grain de sable au démarrage. Et là… je cale. J’aimerais vos avis sur le problème suivant :
Je tourne la clef de démarrage (à froid), pas de souci, le moteur se met en marche prêt pour une balade. En revanche, je l’arrête et plus rien. Le démarreur ne réagit plus. Pas de message d’erreur. Pas de ‘’claque ‘’ caractéristique d’un problème des charbons. Juste le bruit de la pompe à essence.
Un souci sur l’appareil de commande de l’alarme ?
Je bloque et merci d’avance sur vos retours d’expériences.
Olivier
Je m’appelle Olivier, la cinquantaine bien tassée, j’habite dans le Gers et suis l’heureux propriétaire depuis bientôt 2 ans d’une 928 S4 BVA de 88. Et franchement, aucun regret de cette acquisition. L’atmosphère, la sonorité et surtout …cette gueule.
L’ancien propriétaire a toujours eu à cœur de lui faire une restauration profonde et un entretien régulier, donc pas de gros travaux en perspective.
Mais en ce moment un petit grain de sable au démarrage. Et là… je cale. J’aimerais vos avis sur le problème suivant :
Je tourne la clef de démarrage (à froid), pas de souci, le moteur se met en marche prêt pour une balade. En revanche, je l’arrête et plus rien. Le démarreur ne réagit plus. Pas de message d’erreur. Pas de ‘’claque ‘’ caractéristique d’un problème des charbons. Juste le bruit de la pompe à essence.
Un souci sur l’appareil de commande de l’alarme ?
Je bloque et merci d’avance sur vos retours d’expériences.
Olivier