Page 1 sur 2
Sebrine (F) 14, 928 de 1979
Posté : mer. 25 sept. 2024 17:33
par Sebrine
Bonjour a tous.
C'est avec la plus grande joie que je viens de m'inscrire ici. Moi et ma vieille mémère de 1979.
"Vieille"

moins que moi puisque je suis de 4 ans son ainé
Donc nous voila tous deux parmi vous

Elle a une petite sœur nommée 987 Boxster S avec qui elle partage le même couchage.
Je posterais son pedigree bientôt.
Seb

Re: Présentation
Posté : mer. 25 sept. 2024 18:03
par AL2004
Re: Présentation
Posté : mer. 25 sept. 2024 18:32
par JcFASTWINDBLEU
Bon choix complémentaire du Boxster (comme pas mal de membres du club qui ont également les deux)
Dans l'attente de la présentation de cette belle 928 qui est peut-être connue du club. (?)

Re: Présentation
Posté : mer. 25 sept. 2024 18:46
par chris51
Re: Sebrine (F) 14, 928 de 1979
Posté : mer. 25 sept. 2024 22:46
par Pat
Bonsoir Seb
et

Re: Sebrine (F) 14, 928 de 1979
Posté : jeu. 26 sept. 2024 09:56
par chax
On a donc le même âge et la même voiture

Re: Sebrine (F) 14, 928 de 1979
Posté : jeu. 26 sept. 2024 14:11
par thiéry

Bonne rentrée pour la nouvelle année à venir et au plaisir de voir le monstre
Re: Sebrine (F) 14, 928 de 1979
Posté : sam. 28 sept. 2024 05:19
par Sebrine
Merci a vous pour l'acceuil
Oui il semble que la belle soit connue de certains ici
Une 79 couleur blue hellblau intérieur restauré avec une grosse fausse note, un toit ouvrant de chez Norauto des années 80, un truc bien tuning comme nous le faisions tous a cette époque bien que souvent sur des AX ou des 104
Egalement un aileron et un spolier de S ajouté dans les memes années. Bref des détails qui ne resteront pas
.
La clim a remettre route, la peinture a refaire, deux/ trois bricoles ici et la, un parechoc arrière et hop "roule ma poule" comme neuve
D'ailleurs pour le toit ouvrant j'aurais des questions mais je pense pas être dans la bonne rubrique.

.
Re: Sebrine (F) 14, 928 de 1979
Posté : sam. 28 sept. 2024 08:40
par normanbates
Re: Sebrine (F) 14, 928 de 1979
Posté : sam. 28 sept. 2024 11:11
par chax
Ça doit pas être simple de reboucher le toit et la garniture de pavillon
Ça peut paraître plus simple de retirer le becquet de S mais tu vas avoir du mal à trouver l'entourage de vitre de custode.
Le bouclier arrière est rare aussi mais finalement, c'est ce qui te posera le moins de problèmes.