Cette voiture a été livrée en Allemagne, et est restée chez le même propriétaire à Munich jusqu’en 1985. Ensuite, elle a été exportée aux USA, où elle est restée aux mains d’un même propriétaire jusqu’en 2019, en Californie. Elle a été réimportée en Belgique en 2019 par une de mes connaissances, dans le but d’une restauration complète.
Le moteur a été complètement restauré, elle a reçu un traitement contre les quelques points de rouille apparus ici et là, puis il n’a plus pu s’en occuper.
Depuis 2020, plus rien n’a été fait sur cette voiture, et elle est restée dans son état.
En tant que grand amateur Porsche, j’ai déjà eu 2 911, je me suis lancé dans sa remise en état complète, je ne pouvais pas la laisser comme ça

Alors, je vais avoir besoin de vous et de vos conseils pour la rendre aussi belle que lors de sa première livraison! Je vais évidemment la remettre aux normes européennes, lui retirer le pare-chocs US et les clignotants latéraux disgracieux.
Au grand plaisir de vous rencontrer lors de discussions endiablées sur le sujet!